Préparez-vous pour l’Euro : coup d’envoi dans dix jours !

Vous n’utilisez pas votre voiture ? Tenez-vous prêt, les demandes vont affluer pendant l’Euro ! Préparez votre voiture et multipliez vos locations. Nous vous proposons un récap’ du programme de l’évènement : Marseille, Paris, Bordeaux, Lens… mettez à jour votre calendrier et votre annonce pour être prêt le jour J ! 

 

J-10 : on l’attendait et il arrive !

Chez OuiCar, on est impatients ! L’Euro 2016 de Foot commence dans une dizaine de jours pour le plus grand bonheur de tous !  On vous conseille donc de préparer votre voiture car les demandes vont affluer : 10 villes, 10 stades et près de 2 387 500 spectateurs qui auront surement besoin d’une voiture !

Pour vous permettre de mettre à jour votre calendrier et gérer votre annonce, nous vous laissons jeter un coup d’œil au programme de l’évènement : matchs, stades, villes, dates…

planningtotalmaud_1024

 

A votre calendrier !

Pour toutes ces dates, assurez-vous que votre calendrier soit bien à jour, avec vos disponibilités et vos indisponibilités afin de ne perdre aucune demande de location ou d’en laisser sans réponse. Pour cela, rendez-vous sur votre compte dans l’onglet « Mes voitures » puis « calendrier », et le tour est joué !

En plus de gérer votre annonce, prenez soin de votre voiture et assurez-vous qu’elle soit prête et en pleine forme pour cet été ! Nous vous avons concocté une liste de quelques conseils et astuces pour louer jusqu’à 5 fois plus !

 

L’Euro en quelques chiffres.

Le 10 juin prochain aura lieu l’ouverture de l’Euro 2016 de football au Stade de France. 24 équipes, 24 pays représentés. Près de 2 387 500 spectateurs et supporters. L’Espagne, tenante du titre, n’a qu’à bien se tenir. La France annonce la couleur et joue une fois de plus à domicile pour le plus grand bonheur de tous : 24 équipes, 51 matchs, 10 stades et 30 jours de foliiiiie !

 

Vous êtes prêts ? Plus qu’à attendre le premier coup de sifflet le 10 juin prochain !

L’équipe OuiCar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.