Pourquoi ne pas louer une voiture sur OuiCar pour une petite balade en Provence, entre Ferrari anciennes et découverte du Mucem ?

On l’avoue, une exposition peu commune nous donne une forte envie de louer une voiture pour foncer à Aix-en-Provence ce week-end !

Vous l’avez peut-être deviné : nous sommes des amoureux de voitures, et notamment de voitures anciennes. Or, ce dimanche 9 juin 2013, une exposition Ferrari et voitures anciennes se tient tout près d’Aix-en-Provence, à Aix-la-Duranne…

Vous comprenez mieux pourquoi l’idée de prendre le volant pour une belle balade dans le Sud nous démange !

De magnifiques voitures, une région sympathique… et, avec de la chance, un peu de ce fameux soleil méditerranéen en prime… autant d’ingrédients qui ne peuvent que nous tenter !

Signalons, en outre, que toutes les recettes de cette journée d’exposition « Rétro-Duranne » seront reversées à une association qui oeuvre pour l’accompagnement des personnes malades du cancer.

Comme si la perspective d’admirer des Ferrari ne suffisait pas, un deuxième événement nous donne des envies immédiates de Méditerranée…

Avez-vous vu que le Mucem, le fameux musée des civilisations de l’Europe et de la Méditerranée, a été inauguré cette semaine, à Marseille, dans le cadre de Marseille-Provence 2013, Capitale Européenne de la Culture ?

Ce week-end, une grande porte ouverte est organisée, pour découvrir le musée au son de concerts gratuits. L’occasion rêvée de prévoir un petit week-end ensoleillé, à la découverte de la Provence, des Ferrari anciennes et du Mucem !

Pour vous y rendre en toute sérénité, nul doute que vous pourrez louer une voiture à un particulier, à disposition depuis les gares TGV d’Aix-en-Provence ou de Marseille-Saint-Charles, grâce à notre option « points de livraison ».

Nous, on est vraiment à deux doigts de cliquer sur « louer une voiture »…

Exposition Rétro-Duranne :

Dimanche 9 juin 2013, de 10h à 16h
Forum Georges Charpak, à Aix-la-Duranne

MUCEM

Caserne du Muy, 21 rue Bugeaud, 13003 Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.