Ponts de mai, grandes vacances… Mettez à jour annonce & calendrier !

Les beaux jours sont de retour, et les ponts de mai aussi ! Mais attention, un pont peut en cacher un autre, puis un autre… Alors n’oubliez pas d’optimiser votre annonce et de mettre à jour votre calendrier afin que votre voiture soit bien disponible quand vous ne l’utilisez pas ! 

A propos de vous et de votre voiture

Le soleil est de retour ! Les jours fériés également. Qui dit longs week-ends, dit encore plus de locations sur OuiCar ! Profitez de l’arrivée des beaux jours pour faire un grand ménage de printemps ! Voici quelques conseils pour booster votre annonce et vous permettre de louer plus.

 

Un joli sourire et le tour est joué

Il est toujours plus agréable de placer un visage sur un nom alors affichez votre plus beau portrait sur votre compte OuiCar. Cet ajout rapide permet de multiplier jusqu’à 5 fois les demandes de location de votre véhicule. Quelques mots à propos de vous permettra également de rassurer vos éventuels locataires.

Faites pareil pour votre annonce, insérez une photo de votre voiture et renseignez toutes les informations dont le locataire aura besoin pour faire son choix et réserver votre véhicule. Cela ne vous prendra que 2-3 clics.

 

Mettez à jour votre calendrier

Cette année, êtes-vous là pour les ponts ? N’oubliez pas celui du 16 mai, du 14 juillet et du 15 août !

Qui dit beaux jours, dit mariages, vacances et week-ends  ! Et qui dit mariages, vacances et week-ends dit encore plus de locations ! Si vous n’utilisez pas votre voiture, pensez à indiquer dès maintenant vos disponibilités directement sur votre compte dans l’onglet « Mes voitures » puis « Calendrier ». Cela vous évitera de refuser des locations si vous n’êtes pas là. Car qui dit plus de locations, dit encore plus de revenus !

Alors, organisez-vous !

CalendrierCoolos500

Soyez plus flexible

Augmentez vos chances de recevoir des évaluations positives en proposant une voiture toujours propre et en bon état, de répondre rapidement aux messages des locataires et d’être flexible sur le lieu et l’heure de remise des clés et de restitution de votre véhicule.

Maintenant que votre profil est complet et que vous avez optimisé votre annonce, vous êtes prêt à multiplier vos locations ! Et si votre voiture n’est pas encore en ligne, rendez-vous sur OuiCar pour créer votre compte dès à présent.

A très bientôt !
L’équipe OuiCar

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.