Louez votre voiture pour les vacances d’hiver

Chers propriétaires, dans moins d’un mois débutent les vacances scolaires d’hiver.

Certains locataires s’apprêtent à prendre le chemin des sommets enneigés pour dévaler les pistes de ski. Chalet, nouvelle combinaison, skis ou planche de snowboard fartés, tout est prêt. Mais il leur manque l’essentiel : le véhicule qui leur permettra de voyager. Voici quelques astuces si vous souhaitez louer votre voiture durant cette période :

  • Pensez à mettre à jour le calendrier de disponibilités de votre voiture. Ainsi vous êtes assuré de n’être contacté que pour les dates où votre véhicule est bel et bien disponible et surtout, votre voiture apparaît dans les résultats des recherche par dates effectuées par les locataires.
  • Complétez la fiche de votre voiture, en ajoutant les équipements spéciaux que vous pourriez prêter à votre locataire. En cette période, des chaînes ou des chaussettes de neige seraient les bienvenues. Mais aussi, pourquoi pas, un coffre de toit.
  • Enfin n’hésitez pas à préciser sur cette même fiche, dans la partie « Détails complémentaires », si vous seriez prêt à vous déplacer pour livrer votre voiture près d’une gare par exemple, pour rencontrer des locataires qui feraient une partie du trajet en train.

Et si, finalement, vous envisagez vous-même de partir en vacances en voiture, nous vous souhaitons de bien en profiter ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.