N’hésitez pas à louer une camionnette pour la Braderie de Lille sur OuiCar !

Savez-vous que la Braderie de Lille approche ? Chez OuiCar, nous sommes presque sûrs que la météo sera au rendez-vous cette année pour le week-end du 31 août : parfait pour une Braderie de Lille réussie !

Avez-vous pensé à louer un utilitaire à Lille pour profiter pleinement de la Braderie 2013 ?

Si vous êtes un exposant, une location de camionnette à Lille sur OuiCar vous permettra de bénéficier d’une location d’utilitaire pas cher à Lille pour transporter vos objets les plus précieux !

Et si vous êtes un participant, louer une camionnette pour la Braderie de Lille vous permettra de ramener tous les objets qui ne manqueront pas de vous faire de l’oeil pendant ce grand week-end !

La location d’un utilitaire pour la Braderie de Lille sur OuiCar est une excellent idée pour partir l’esprit tranquille et profiter pleinement de la Braderie de Lille 2013 ! Comme pour toutes nos autres locations, le tarif inclut une assurance tous risques, qui prendra le relais de l’assurance habituelle du véhicule pendant toute la durée de la location.

Attention toutefois : la circulation dans la ville est un peu perturbée pendant la Braderie de Lille, alors nous vous conseillons de bien lire les recommandations de l’Office de Tourisme de Lille !

Chez OuiCar, nous avons une petite astuce, que nous partageons volontiers, pour nous garer non loin de la Braderie de Lille : plutôt que de viser les rues du centre-ville, totalement impraticables, essayez de vous garer à La Madeleine, à moins d’un kilomètre à pied de la Braderie !

Vous êtes novice ? C’est la première fois que vous participer à la Braderie de Lille ? Voici nos petits conseils pour une Braderie réussie !

Vous le savez peut-être : la Braderie est immense et, disons-le, encombrée de stands et de passants qui déambulent, mais aussi d’artistes de rue qui égayent le week-end.

Alors notre conseil n°1, c’est de vous munir d’un plan de la Braderie, histoire de bien vous repérer dans cette sympathique jungle ! Si vous venez à la Braderie de Lille avec des amis, convenez en début de journée d’un point de rendez-vous… il n’est pas rare de se perdre dans ce labyrinthe !

Notre conseil n°2 sera de garder votre calme en toutes circonstances ! L’enthousiasme est palpable les jours de Braderie et tout le monde évolue dans une joyeuse bousculade, alors ne vous offusquez pas si vous vous faites un peu marcher sur les pieds !

D’ailleurs, notre conseil n°3 sera de venir à la Braderie de Lille comme d’autres partent en randonnée, c’est-à-dire munis d’une bonne paire de chaussures et d’un peu d’eau !

Notre conseil n°4 sera d’ouvrir l’oeil, et le bon, pour repérer les objets les plus beaux et les négocier avant tout le monde ! En effet, de véritables perles se cachent parmi divers jouets usagés et autres piles de VHS défraîchies… et c’est un véritable art de savoir les repérer. Si vous avez ce don, et l’esprit en alerte ce jour là, nul doute que vous ferez de formidables affaires !

Ce qui nous amène à notre conseil n°5 : ne pas oublier de prendre de la monnaie, car les bradeux sont pour la plupart des particuliers et vous paierez en espèce.

Et enfin, le conseil n°6 (et le plus important !) : régalez-vous en mangeant des moules à volonté, accompagnées de bonnes frites !

Informations pratiques sur le site de la Braderie de Lille 2013.

Et si vous voyez des scènes insolites, après avoir effectué votre location d’utilitaire à Lille sur OuiCar, n’hésitez pas à nous envoyer une petite photo ! Nous nous ferons un plaisir de la publier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.