Les bons réflexes pour trouver sa voiture

Louer une voiture sur OuiCar, il n’y a rien de plus facile. Mais pour attirer l’attention et convaincre les propriétaires que vous êtes LE locataire idéal, voici quelques règles pour mettre toutes les chances de votre côté.
Group Of Friends In Car On Road Trip Together

1 Complétez votre espace personnel en y ajoutant un maximum d’informations et une photo pour permettre aux propriétaires de mettre un visage sur leur futur locataire.

2 – Ciblez les annonces les mieux notées et affichant les meilleurs avis pour identifier les véhicules les plus plébiscités par la communauté.

3 – Regardez les temps de réponse affichés dans chaque annonce. Ces timings vous permettront d’identifier les propriétaires les plus réactifs.

4 – Envoyez le message le plus précis possible au propriétaire en vous présentant avec politesse, en indiquant votre destination, le nombre de passagers ou encore la raison de votre location (vacances, weekend, déplacement professionnel, etc…)

5 – Multipliez les réservations pour augmenter vos chances de trouver une voiture. Avant les vacances et certains weekends, la demande est parfois plus forte dans certaines villes. En adressant plusieurs demandes à différents propriétaires, vous pourrez ainsi obtenir beaucoup plus de réponses.

Vous êtes prêts ? De la théorie à la pratique, rendez-vous dès maintenant sur OuiCar pour trouver votre voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.