Augmentez vos chances de louer votre voiture en renseignant votre profil

La location de voiture avec OuiCar, c’est plus qu’une simple location, c’est également de belles rencontres ! Rassurez vos potentiels locataires et boostez votre annonce en suivant nos conseils pour bien renseigner votre profil.

Derrière chaque voiture se cache un particulier et vos potentiels locataires veulent en savoir plus sur vous ! Tout d’abord, rassurez les en affichant la mention “Profil vérifié” sur votre compte. Comment l’obtenir ? Rien de plus simple. Renseignez votre adresse email ainsi que votre numéro de téléphone, suivez les étapes d’authentification et voilà ! Tout le monde sait maintenant que l’on peut discuter avec vous. Vous pouvez également vérifier votre profil grâce à votre compte Facebook.

Il est toujours plus agréable de placer un visage sur un nom donc empressez-vous d’afficher votre plus beau portrait sur votre compte OuiCar. Cet ajout rapide permet de multiplier jusqu’à 5 fois les demandes de location de votre véhicule. Quelques mots à propos de vous permettra également de rassurer vos éventuels locataires.
olivier
Un des derniers éléments des plus importants, les notes et commentaires laissés par vos précédents locataires. Augmentez vos chances de recevoir des mentions positives en vous assurant de proposer une voiture propre, de répondre rapidement aux messages et d’être flexible sur le lieu de récupération du véhicule.

Maintenant que votre profil est complet et que vous avez optimisé votre annonce, vous êtes prêt pour multiplier vos locations ! Et si votre voiture n’est pas encore en ligne, rendez-vous sur OuiCar pour créer votre compte dès à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.