Augmentez vos chances de louer votre voiture en étoffant votre annonce

Plus votre annonce sera attrayante et détaillée, plus les demandes de réservation se multiplieront ! Voici quelques étapes à suivre pour booster vos demandes de location.

Les personnes qui ont besoin d’une voiture là où vous êtes vont comparer les locations disponibles dans la même zone. Voici quelques astuces pour que votre annonce retienne leur attention.

Captez l’attention des locataires

Rien de tel qu’une belle photo de votre voiture pour attirer l’oeil des locataires. En effet, une annonce avec une photo rassure les particuliers à la recherche d’une voiture et leur permet également d’avoir une idée de l’état du véhicule qu’ils s’apprêtent à louer. Pour vous aider à mettre votre voiture sous son meilleur jour, on vous donne 8 astuces pour bien photographier votre véhicule.

Une description détaillée pour convaincre vos potentiels locataires

Les premiers renseignements sur votre voiture ont déjà amené les locataires à cliquer sur votre annonce, quelques renseignements complémentaires sur votre véhicule les pousseront à appuyer sur le bouton “Réservez” !

Pour faire la différence, mettez en avant les caractéristiques de votre voiture. Commencez par décrire les aspects basique de votre voiture : type de carburant, consommation moyenne, nombre de places etc, et vous pouvez même aller encore plus en détail en parlant par exemple du régulateur de vitesse ou de la fermeture centralisée.

Description 01

Un toit ouvrant, des sièges en cuir ou un GPS intégré ? Tous ces détails amélioreront l’expérience du conducteur qui pourrait se laisser rapidement séduire par votre véhicule. Si vous mettez à disposition des accessoires tels que des prises jack pour écouter de la musique ou encore un siège enfant ou un coffre de toit, n’hésitez pas à le mentionner à vos potentiels locataires.

Description 02

Vous êtes flexibles sur le lieu de prise et de retour du véhicule ? Faites-le savoir aux locataires dans votre description. Si vos occupations ne vous permettent pas de rencontrer le locataire à n’importe quelle heure de la journée, précisez vos disponibilités afin que le locataire considère ce facteur avant d’effectuer sa réservation.

Description 03

Etre réactif

Bien évidemment, plus vous serez réactif aux demandes de location, plus vous aurez de chances de multiplier vos locations. N’oubliez pas de bien mettre votre calendrier à jour afin d’éviter de recevoir des demandes lorsque votre véhicule est indisponible.

Vous êtes fin prêts à recevoir de multiples demandes de réservation sur OuiCar ! Donnez un dernier coup de boost à votre annonce en la partageant sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.