Les bons plans d’Edouard, notre Product Owner Mobile

Découvrez chaque semaine les bons plans OuiCar ! Aujourd’hui c’est Edouard, notre Product Owner Mobile, qui nous partage son univers et ses meilleures adresses à Paris.

 

Je suis Edouard (mais on m’appelle Jacquet) et je m’occupe des applications mobiles. C’est à moi de faire en sorte que vous puissiez facilement gérer vos réservations, faire les contrats ou tout simplement trouver une voiture à louer.

 

La phrase que je dis le plus souvent quand je travaille

« It’s not a bug, it’s a feature » – ou « Ce n’est pas un bug, c’est une fonctionnalité », pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Schae… Sheaqs… l’anglais.

via GIPHY

Oui, on n’a pas toujours bon du premier coup, c’est pourquoi on a besoin de vos commentaires…

 

Ces objets sans lesquels je ne serais rien

Mon passe Navigo couplé à un abonnement Vélib, mon sac à dos pour transporter toutes les choses inutiles qui y trainent, mes écouteurs et mes cactus, mais ce ne sont pas vraiment des objets pour moi.

via GIPHY

Le pouvoir de mes rêves

Le don d’ubiquité pour être au travail et en vacances en même temps.

 

Mes supers bons plans

« L’hôtel amour » : en plein milieu de mon 9eme arrondissement natal, une cour intérieure très agréable pour diner l’été 🙂
Adresse : 8 Rue de Navarin
75009 Paris

« Le Supercoin » : bar de quartier avec un choix de bières trèèèèès large et toujours renouvelé, des prix hyper raisonnables, un staff à la cool, tous les matchs du PSG retransmis et en bonus, la possibilité de prendre un pizza en face, le bonheur.
Adresse : 3 rue Baudelique
75018, Paris

Le Grand Palais : on a toujours une bonne excuse pour aller flâner sous la nef. Même s’il est encore plus beau la nuit, vu des berges.

 

Mon dernier trajet en voiture

Lourdes – Marciac – Terres d’Armagnac, dans le Gers, avec le Citroën C5 de Claude, un propriétaire aux petits soins, même si je retiens surtout de ce week-end les nombreux magrets de canard (désolé Claude).

via GIPHY

5 chansons pour chanter en voiture

J’ai plutôt tendance à laisser tourner un album en boucle. A ma plus grande surprise, sous l’influence de mon copilote, c’est l’album de Kalash qui a tourné en boucle pendant 3 jours lors de mon dernier voyage.

 

La voiture que je conduirais un jour

Le bus du PSG lors du défilé sur les Champs-Elysées pour fêter la victoire en Champion’s League \o/

via GIPHY

Ma vidéo du moment

“Et y’aura pas de podium pour le 4 fois français parce que là on ne revient pas hein”.
Ah ouais ?… Une détermination folle.

(Pour toute réclamation : mobile@ouicar.fr. Faites-le s’il vous plaît, ça nous aide beaucoup !)

 

Ça vous a plu ? A la semaine prochaine pour de nouveaux bons plans OuiCar !

L’équipe OuiCar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.