En 2015, partez à plusieurs en minibus !

Les beaux jours reviennent et les weekends entre amis ou en famille aussi ! Plutôt que de voyager à plusieurs voitures, prenant au passage le risque de vous semer les uns les autres sur la route, avez-vous songé à la possibilité de louer un minibus ? Louer un minibus pour transporter jusqu’à 8 ou 9 personnes est aussi simple que de louer une voiture, il suffit d’avoir un permis B ! Découvrez quelques usages que nous vous recommandons :

car

1. Le road trip

Partez explorer les plus belles régions de France ou des pays limitrophes en famille ou entre amis grâce à un minibus loué sur OuiCar. Little Miss Sunshine est votre film préféré mais vous craignez qu’un van ne tombe en panne ? Le minibus est sans conteste la meilleure solution de repli.

2. Les festivals

Laissez vous tenter par la belle programmation de festivals des prochains mois autant en France que dans les pays limitrophes. Vous et vos amis pourrez ainsi partir à la découverte des plus grands groupes en toute sécurité et tranquillité grâce à un minibus.

3. Le Gamping

Le camping vous connaissez mais le Gamping ça vous dit quelque chose ? Il s’agit de location de terrains entre particuliers, soit du camping entre particuliers ! Ainsi si vous voulez vous déplacer à plusieurs tout en ayant la possibilité de stocker vos tentes, tapis de sol, sacs de couchage et autres, le minibus est une très bonne option.

4. Les escapades

Une sortie sportive ? Une activité culturelle ? Tentez l’aventure à plusieurs en trouvant pour très peu cher un véhicule adapté au nombre de voyageurs.

Un minibus ? Où ça ?

Comment faire pour trouver un minibus en 2 clics sur le site ? C’est très simple, utiliser le filtre Catégories en cochant « Minibus 8-9 places ».

Capture d’écran 2015-03-23 à 11.53.49

Et s’il reste une place ?

Maintenant que vous avez pris la décision de louer un minibus, peut-être vous reste-t-il une petite place ? Pensez au covoiturage 🙂

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.