Complétez vos revenus avec votre smartphone

Vous avez déjà tous entendu dire que le temps c’est de l’argent, et quand on sait qu’on passe en moyenne 2h30 par jour sur notre smartphone, on se dit qu’en effet on aimerait pouvoir transformer ce temps en argent. Sachez que c’est tout à fait possible ! On a sélectionné pour vous 3 solutions qui vous aideront à compléter vos revenus, et tout cela rien qu’en utilisant votre smartphone.

Gagner de l’argent en utilisant son pouvoir de recommandation

Tous les jours, vous partagez des contenus liés à vos centres d’intérêts à vos amis sur les réseaux sociaux. Grâce à Value Your Network, vous pouvez désormais gagner de l’argent en partageant ce contenu ! En valorisant votre audience et votre pouvoir de recommandation auprès de votre communauté, Value Your Network vous propose de vous rémunérer en relayant sur les réseaux sociaux des contenus qui sont liés à vos centres d’intérêts ou expertises.

CampagneVYN 1200x628-tech

Et la bonne nouvelle, c’est que ce service n’est pas réservé aux personnes qui ont 100 000 followers. En effet, votre pouvoir ne réside pas dans la quantité de personnes que vous touchez mais sur la qualité de votre impact auprès de votre communauté. Et pour le mesurer, la plate-forme a mis en place le VScore, un outil qui tient compte de l’audience et de l’efficacité des messages relayés sur vos réseaux sociaux. Plus votre réseau est performant et réactif, plus votre Vscore sera élevé et plus vous serez prioritaire sur de nouvelles campagnes qui pourront potentiellement augmenter vos revenus.

Concrètement, comment ça fonctionne ? Vous vous inscrivez sur le site Value Your Network avec au moins l’un des réseaux sociaux que vous utilisez. Vous sélectionnez une campagne que vous appréciez parmi la sélection, vous personnalisez le message et vous la partagez sur les réseaux sociaux de votre choix. A chaque clic sur votre publication, vous gagnez de l’argent !

Déverrouiller son téléphone pour se rémunérer

compo-swiper-sans-logos
En partant du constat qu’en moyenne vous déverrouillez votre smartphone 200 fois par jour, Swiper  a imaginé une solution qui vous rémunère à chaque fois que vous débloquez votre téléphone. Toutes les heures, vous recevez maximum 3 contenus personnalisés selon vos centres d’intérêts sur votre écran de verrouillage. Le contenu vous intéresse ? Swipez à gauche pour avoir plus d’informations. Vous n’êtes pas séduit par l’offre proposée ? Swipez à droite pour retourner à vos occupations. Quel que soit votre choix, vous accumulez des points que vous pourrez utiliser à la fin du mois afin de bénéficier de différents lots : cartes cadeaux, abonnements ou encore place de cinéma.

Des missions rapides et simples pour gagner de l’argent

Capture
Vous avez 5 minutes devant vous ? Utilisez-les pour gagner de l’argent en réalisant les missions proposées par Clic and Walk. Vous devez tout simplement répondre à un questionnaire et/ou prendre des photos pour faire augmenter votre cagnotte. Quelques minutes de votre temps vous permettront d’obtenir un petit revenu additionnel chaque mois.

Vous êtes propriétaire d’une voiture ? Vous pouvez aussi compléter vos revenus en la mettant à louer sur OuiCar et utiliser votre smartphone pour gérer toutes vos demandes de location depuis notre application.

2 comments

    1. Bonjour,
      Pour évaluer votre location, veuillez suivre les étapes suivantes.

      Depuis un ordinateur :
      Mon Compte > Mes locations
      Cliquez sur la location concernée (statut « Location à évaluer »)

      Depuis l’application Android (Smartphone) :
      Dans la section « Locations », accéder à la sous-section « Locations à évaluer »
      Cliquez sur la location concernée
      Cliquez sur le bouton « Evaluer ma location »

      Depuis l’application iOS (iPhone) :
      Dans la section « Locations terminées », cliquez sur la location concernée
      Cliquez sur le bouton « Evaluer ma location »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.