Les bons plans de Thomas, notre super Community Manager

Découvrez chaque semaine les bons plans OuiCar ! Aujourd’hui c’est Thomas, notre Community Manager, qui nous partage son univers et ses meilleures adresses à Paris.

 

Je suis Thomas, le Community Manager de OuiCar ! Si vous avez déjà discuté avec nous sur les réseaux sociaux, eh bien coucou, c’était moi. Sinon, je me décarcasse pour vous faire des contenus sympas, pour vous expliquer OuiCar et vous simplifier la vie. Je vous en prie, ce n’est que mon travail.

Sinon, en dehors de OuiCar, j’avoue avoir des goûts très simples : ciné, séries, musique, lectures, sorties de couple et/ou entre potes, bonnes bouffes et larges plages de digestion constituent l’essentiel de ma vision du bonheur.

 

La phrase que je dis le plus souvent quand je travaille

«Et sinon, qui est chaud pour un petit verre ce soir ?» (Comme quoi, je tente aussi de manager la communauté des employés OuiCar.)

 

Ces objets sans lesquels je ne serais rien

Mon casque audio du Turfu, totalement équipé de bluetooth et de petits boutons pour tout régler sans avoir à mettre la main dans ma poche pour régler le son ou remettre ce petit chef d’œuvre de rock progressif qui vient de s’achever. Le monde bouge, et il bouge vite, qui a le temps de mettre la main dans sa poche à longueur de journée ?
Et mon mug à café, qu’il faut que je pense à laver un jour, d’ailleurs…

tof

 

Le pouvoir de mes rêves

Me téléporter comme Sangoku. Ou bien voler comme Sangoku. Ou bien pouvoir me faire pousser les cheveux d’un coup comme Sangoku. Ou bien pouvoir lire dans les pensées comme Sangoku (si si, lorsqu’il arrive sur Namek). En fait, je crois que j’aimerais bien être Sangoku (à part tout ce qui est mourir deux fois). « Je me casse à Hawaï, bye bye les loosers »

via GIPHY

 

Mes supers bons plans

« Le Tribal » : étant une grosse pince, j’aime à trouver des lieux proposant une cervoise à prix bas, où pour 3€, vous vous verrez servir une superbe pintasse. Ce n’est pas de la Triple Karmeliet, hein, mais après la première, ça ne fait plus grande différence. De plus, ils servent de la nourriture gratos, 2 à 3 fois par semaine. Et pas mauvaise avec ça. Le paradis des radins.
Adresse : cour des petites écuries
75010, Paris

« Le Gossima Ping Pong Bar » : vous aimez le ping-pong, et n’êtes pas contre boire un coup ? Venez vous dépenser et vous décontracter dans une ambiance de franche camaraderie et une délicieuse odeur d’aisselles chaudes. Je déconseille de se mesurer à ceux qui arrivent en petit short de sport avec leur propre raquette dans leur petit étui.
Adresse : 4 rue Victor Gelez
75011, Paris

Le Quartier latin dans les 5e-6e arrondissement de Paris, pour tous ses cinémas trop bien (Grand Action, Le Champo, La Filmothèque…), où on peut aller voir du cinéma italien des années 70 comme la trilogie du Parrain ou la filmographie des frères Cohen. Variété dans la qualité.

Décider de partir en weekend sur un coup de tête en louant une OuiCar trois fois rien pour aller visiter une super destination conseillée sur le blog OuiCar, section Ouikend.

 

Mon dernier trajet en voiture

Paris-Condom, dans le Gers, avec bien entendu une OuiCar. Mais pour un weekend seulement. C’était un peu ambitieux.

carte

5 chansons pour chanter en voiture

Bohemian Rhapsody de Queen, évidemment. Pour headbanger comme Wayne. SCARAMOUCHE, SCARAMOUCHE

Goodbye Stranger de Supertramp. Un réjouissant massacre au moment du refrain.

Wild World de Cat Stevens, au pire les gens qui ne connaissent pas les paroles font « Lalalalalalalalala-laaaaa » de bon cœur.

Moonage Daydream de David Bowie, toujours un franc succès.

Sunny Afternoon des Kinks, pour se sentir déjà pleinement en vacances pendant le trajet.

 

La voiture que je conduirais un jour

Déjà, si un jour je conduis une voiture, ce qui signifierais que j’ai enfin décidé de prendre mon courage à deux mains et de passer ce satané permis de conduire, je m’estimerais satisfait.

 

Ma vidéo du moment

Elle me donne presque envie de passer mon permis, de m’acheter une voiture, et de la mettre en location 🙂

 

Ça vous a plu ? A la semaine prochaine pour de nouveaux bons plans OuiCar !

L’équipe OuiCar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.