Mes 14 coups de soleil du 14 juillet

Pour le pont du 14 juillet, nous avons suivi les aventures de Loïc qui a loué une voiture sur OuiCar. Voici le récit de son expérience…
????????????????????????????????????

« Pour ma première expérience OuiCar, j’ai eu un coup de chaud…
Samedi matin, tout avait pourtant commencé par un coup de cœur avec Marie, charmante propriétaire d’une Renault Clio… rouge, couleur qui allait m’accompagner durant tout ce weekend du 14 juillet.

Etat des lieux de la voiture, explication des commandes, signature du contrat et me voilà parti vers Saint-Malo pour passer du temps en famille et fuir la chaleur parisienne.

Sur les coups de midi, boom, 2 premiers coups de soleil apparaissent sur chaque avant-bras. J’ai oublié la crème solaire. Espérons que le soleil breton soit plus indulgent.

4 heures de trajet sans à-coups et la cité corsaire était enfin en vue pour un weekend sur le rythme des crêpes, des plages et du cidre.

3 jours plus tard, 6 bouteilles de cidre dans le coffre, une crème solaire achetée… et oubliée à Saint-Malo, me voilà de retour vers Paris… et ses embouteillages.
Coincés entre Orléans et Chartres, par 38°C, la clim à fond, les heures passent… Quand soudain, coup de chaud ! Je devais rendre la voiture avant 20 heures pile ! Stress, pas de réseau, le bouchon ne se débouche pas et je me demande déjà à quelle sauce va me manger Marie…

J’arrive chez elle à 23h. Elle attend devant son immeuble tout sourire… Elle m’a laissé 5 messages me conseillant de prendre tout mon temps.
Elle me regarde de la tête au pied et éclate de rire et ajoute : « Vous avez eu chaud ? »
Je découvre, effectivement, 14 coups de soleil sur le visage, les bras, les jambes… Un vrai feu d’artifice, le jour du 14 juillet.

Un coup de chaud qui se termine par un coup de cœur.
Pour votre futur weekend, je vous conseille totalement de louer sur OuiCar, mais n’oubliez pas l’écran total. »

Vous aussi racontez-nous vos plus belles histoires avec OuiCar et faites nous parvenir vos suggestions en remplissant le questionnaire ci dessous !
btproprio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.