Le témoignage d’Aude qui a fait 10 locations en 3 mois !

Aude s’est inscrite fin janvier 2015 et a déjà réalisé 10 locations. Elle nous livre son témoignage sur le service :

header

– Pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous vous êtes inscrit(e) ? Ou pouvez-vous nous dire ce qui vous plaît dans ce service ?

Je n’utilisais pas ma voiture, qui passait le plus clair de son temps au parking. je l’avais achetée parce que je devais aller en province. Finalement je suis restée à Paris et du coup je prends surtout les transports en commun. Mais je ne veux pas revendre ma voiture car il n’existe plus sur le marché de petites citadines avec Essence et GPL de série. Or c’est vraiment très économique à l’utilisation (le plein de GPL fait entre 15 et 19 euros).
Ce qui me plaît dans le système OUICAR, c’est qu’il permet se sécuriser la mise en relation et la location. Et surtout que je reste toujours libre de louer ou pas, quand cela m’arrange. Je finance ainsi les frais courants ma voiture : assurance, parking et entretien.

– Quel avis donneriez-vous sur la société OuiCar ? Le service répond-il à vos attentes ?

Un excellent service, le système marche bien au niveau du site et surtout, le service répond vite lorsqu’on a des questions. Il répond à mes attentes en termes de sécurité et de facilité.

– Que souhaiteriez-vous améliorer dans ce service ?

Je vois trois améliorations possibles :
– qu’au moment d’imprimer chaque contrat on puisse le pré-remplir concernant par ex le kilométrage, les pleins, etc.. Cela ferait gagner du temps.
– que le planning soit plus détaillé afin que l’on puisse par exemple louer à quelqu’un qui rend une voiture le matin tôt et avoir un autre locataire qui la prend le même matin plus tard. Aujourd’hui, comme le planning est par matinée, c’est impossible et les locations si elles se superposent sur le site annulent l’une des deux. On devrait pouvoir par exemple récupérer une voiture en début d’après midi et la relouer le soir.
– que ouicar serve de tiers de confiance pour les documents légaux. A une époque ou le vol d’identité se développe, ce serait bien que les pièces d’identité et assurance etc.. puissent être envoyées, vérifiées et stockées de manière sécurisée par OUICAR. Cela accélérerait également les formalités en cas de sinistre.

Avez-vous une expérience, une anecdote, une rencontre à nous raconter ?

Jusqu’ici, que de bonnes expériences, même lorsque le locataire loue pour la première fois.

Aude

btproprio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.