L’avis sur OuiCar de Michèle, propriétaire depuis 3 mois

On vous présente Michèle qui a effectué 3 locations en l’espace de deux semaines avec sa Peugeot Partner du côté d’Orthez. Elle nous raconte son expérience avec OuiCar.

Pourquoi avez-vous choisi OuiCar ?

Je suis à la retraite et je n’utilise pas toujours ma voiture. Mettre ma voiture en location me permet d’avoir un complément de revenus et ainsi faire face aux frais d’entretien de mon véhicule.

Pour l’instant, le réponses vont vite : en l’espace de 2 semaines j’ai eu 2 réservations pour le week-end, une de deux jours et l’autre de 3 jours.

Je trouve que OuiCar est une très bonne initiative, très tendance et qui permet de faire face aux difficultés de la vie actuelle.

Une petite anecdote avec OuiCar ?

Ma première location s’est faite avec de jeunes parisiens. Ils venaient en train et n’avaient bien sûr pas de véhicule pour se rendre chez leur grand-mère.

Michele commentaire

Si comme Michèle vous voulez compléter vos revenus, vous pouvez déposer votre annonce en quelques clics ! Et si vous aussi souhaitez partager votre avis ou vos anecdotes sur vos locations avec OuiCar, remplissez le questionnaire ci-dessous.

btproprio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.