L’avis sur OuiCar de Jean-Marc, propriétaire depuis 3 mois

Propriétaire d’une Twingo à Nice, Jean-Marc s’est inscrit en novembre dernier sur notre site. Après 3 mois et 10 locations, il a laissé son avis sur OuiCar.

header

Pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous vous êtes inscrit(e) ? ou pouvez-vous nous dire ce qui vous plaît dans ce service ?

Je m’y suis inscrit pour faire partager mon véhicule étant donné que je l’utilise peu souvent, donc joindre l’utile à l’agréable, pourquoi pas ? Ca permet de faire un gain de sous, de rencontrer du monde, d’une certaine façon de contribuer à une solidarité populaire et sans aucun doute de réviser notre géographie (locataire venant de tous bords). Trois intervenants qui entirent leurs comptes. 

jeanmarc

Quel avis donneriez-vous sur la société OuiCar ? Le service répond-il à vos attentes ?

Votre enseigne donne déjà ma réponse: OUICAR, donc OUI le service répond à nos attentes CAR nos annonces sont de plus en plus vues, ce qui permet davantage de demandes de location. Tout est bien expliqué pour un novice locataire/propriétaire à chaque étape. La rubrique Aide est simple à comprendre, l’essentiel est dit, c’est un atout majeur.

Que souhaiteriez-vous améliorer dans ce service ?

Dans l’immédiat pas grand chose car je pense que tout a été pensé en amont pour ne pas laisser place ou hasard ou à l’incompréhension  honnêtement… Trés belle réussite!! Je pense tout de même que vous devez faire des envieux et/ou des boudeurs (agences de location de voitures).

Avez-vous une expérience, une anecdote, une rencontre à nous raconter ?

Ben la première fois, ça reste toujours indélébile : stress, être à l’heure mais pas au bon endroit, l’appréhension de la rencontre qui pour la locataire etait aussi une première… Mais pour conclure super accueil, belle location. Très bon retour de toutes les personnes que j’ai pu rencontrer !

 jeanmarcannonce

Vous souhaitez vous aussi nous laisser votre avis sur OuiCar et afficher votre annonce en une de notre blog ?

Vous pouvez le faire en quelques minutes en répondant à notre questionnaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.