L’avis sur OuiCar de Jean-Charles, propriétaire depuis août 2015

On vous présente Jean-Charles de Chassagny dans le Rhône, propriétaire sur OuiCar depuis 7 mois, qui a effectué 17 locations avec sa Renault Clio. Il vous raconte son expérience avec OuiCar.

Pourquoi avoir choisi de vous lancer dans cette aventure OuiCar ?

J’ai une voiture que j’utilise très peu, j’ai pensé que la mettre en location sur OuiCar était un moyen judicieux de gagner un peu d’argent. J’ai également envie de rencontrer des personnes d’horizons différents du mien et de partager une expérience unique.

Qu’est-ce qui vous a séduit chez OuiCar ?

Ce que j’apprécie vraiment c’est la rapidité de mise en contact entre les membres par SMS et par mail. Il y a bien sûr l’assurance d’être payé après chaque location et la prise en charge de l’assurance par OuiCar. Enfin, j’aime beaucoup le système d’évaluation qui permet de rencontrer des personnes de confiance et de s’assurer de la fiabilité des membres.

Une rencontre marquante avec OuiCar ?

Je n’ai pas encore eu l’occasion de faire une rencontre particulièrement marquante, bien qu’elle le soit presque toutes mais j’ai pu observer un dénominateur commun à tous mes locataires : des gens bien éduqués.

Une anecdote sur une location avec OuiCar ?

Je me souviens de Madame M. venant de Bordeaux qui venait rendre visite à son fils. Je suis allé la chercher à l’aéroport et j’ai également assuré le retour. Nous nous étions mis d’accord sur l’organisation. Elle ne disposait pas de gros moyens financiers et OuiCar était pour elle une formule économique. Au delà de l’aspect pécuniaire, j’ai eu le sentiment de l’aider, à mon niveau, ce qui est toujours gratifiant. Je pense la revoir prochainement !

 

Vous souhaitez compléter vos revenus et faire de nouvelles rencontres comme Jean-Charles ? Déposez votre annonce en quelques clics !

Pour partager votre avis et vos anecdotes sur vos locations avec OuiCar, remplissez le questionnaire ci-dessous :

btproprio

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.