Propriétaires, locataires : quelques changements pour vos réservations

Hier nous vous présentions la nouvelle version du site Zilok Auto. Outre les modifications dans le graphisme et la navigation, cette nouvelle version amène également quelques changements dans le processus de transaction entre propriétaires et locataires.

Côté propriétaire, qu’est-ce qui change ?

Un paiement sécurisé à 100%, reversé directement sur votre compte.
Auparavant, vous encaissiez de la main à la main, lors de la remise des clés, le solde de la location. Désormais, Zilok Auto encaisse 100% du montant de la réservation et vous reverse votre rémunération (70%) directement par virement sur votre compte bancaire. Vous n’aurez donc plus à gérer d’échanges en liquide ou par chèque avec les locataires.

Une gestion plus efficace des disponibilités de votre voiture.
En quelques clics, vous pouvez à présent mettre à jour votre calendrier de disponibilités. Vous recevrez ainsi uniquement des demandes de location pour les périodes pendant lesquelles votre voiture est effectivement disponible, et améliorerez par la même occasion votre taux de réponse.

Un processus de réservation simplifié. 
Le site et les emails vous permettent d’échanger directement avec les locataires et de faire le point facilement sur les différentes demandes de location que vous recevez.

Côté locataire, qu’est-ce qui change ?

Demande de disponibilité et demande de réservation.
Vous souhaitez savoir si le véhicule convoité est disponible ? Vous émettez une demande de disponibilité au propriétaire. Dès que celui-ci a accepté votre demande il ne vous reste plus qu’à régler votre réservation pour les dates souhaitées. Votre réservation est confirmée une fois votre paiement effectué en ligne, et avec l’accord du propriétaire.

Un paiement réalisé en une seule fois, à la réservation.
Désormais, vous réglez la totalité du montant de la location, en ligne, au moment de la réservation. Il vous suffira ensuite de remettre au propriétaire un chèque de caution à la remise des clés, qui vous sera bien sûr restitué en fin de location.

 

Nous espérons que ce nouveau site répondra à vos attentes et à celles des milliers de propriétaires et locataires qui utilisent chaque semaine notre service. Vos suggestions et vos avis sont bien sûr les bienvenus. N’hésitez pas à les partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.