OuiCar, vos locations 100 % mobile !

Pas de papier gâché, pas de temps perdu !  Vous n’utilisez pas encore notre version 100% mobile ? Rapide, pratique et sécurisée, elle est disponible sur iOS et Android. On vous explique tout.

Gérez tout depuis votre smartphone en un temps record !

Vous êtes locataire et vous louez une voiture ce weekend ? Le propriétaire peut procéder aux vérifications directement via son smartphone. Finis le contrat papier et le temps perdu ! Notre application est disponible sur Android et iOS.

Voici les 12 étapes pour tout gérer en 7 minutes montre en main. 

Vous pouvez partir chacun de votre côté l’esprit léger : nous envoyons dans l’heure le contrat rempli en PDF ainsi qu’au propriétaire.

Et, comme à l’aller, vous recevez par mail le contrat finalisé.

Cette nouvelle méthode n’est pas que plus pratique et plus rapide, elle est surtout extrêmement sécurisée : on ne peut sauter aucune étape, le contrat est forcément conforme.

Les petits plus maison :

  • dans un parking : plus la peine d’être connecté pour clore le deal.
  • un doute sur une étape passée ? Le propriétaire peut retourner aux étapes précédentes sans effacer les données rentrées dans le contrat. Pratique non ?

L’expérience de location a été très appréciée depuis le lancement de cette fonctionnalité, début février !

A bientôt,
L’équipe OuiCar

4 comments

  1. Bien pratique, mais j’ai deux questions :
    1- Comment fait-on en cas de contrôle routier, si on n’a pas de smartphone pour montrer le PDF ?
    2- Les frais supplémentaires peuvent être ajustés APRES signature ? J’ai dû mal comprendre le processus, si on signe c’est qu’on s’est mis d’accord (propreté, dommages, kilomètres…).
    Merci pour vos précisions !

    1. Bonjour Elias,
      1-Si vous n’avez pas de smartphone, il vous faut imprimer le contrat, reçu dès la remise des clés par mail
      2-En effet, c’est comme cela que ça se passe, dans la version actuelle du contrat mobile.
      Si vous avez plus de questions, n’hésitez pas : mobile@ouicar.fr saura vous répondre 🙂
      A bientôt !
      L’équipe OuiCar

  2. Il serait possible qu’un descriptif des petits défauts de la voiture, (en plus des photos) soit ajouté au contrat électronique ? Ce descriptif pourrait être saisi à l’avance par le propriétaire sur la fiche de présentation de la voiture, puis automatiquement ajouté au contrat avec possibilité de le modifier au moment de la location.
    Parce que selon le smartphone et la qualité de ses capteurs, notamment la nuit (ou en fin de journée l’hiver), une simple photo, ça risque d’être un peu léger pour éviter tout litige. Idem pour un descriptif intérieur du véhicule.
    Dès le départ, ça permettrait d’instaurer une relation de confiance entre les deux parties avec la liste et le détail des petits défauts.

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