OuiCar fait évoluer son système de prix

Après de longues semaines à étudier le marché et la façon dont vous utilisez Ouicar, nous vous présentons notre nouveau système de prix, plus intéressant pour vous et plus adapté à vos usages.

Deux changements majeurs

-Le principe de dissocier le nombre de jours et le nombre de kilomètres.
-Le fait de permettre un prix journalier dégressif pour des durées longues.

Un système bénéfique pour les propriétaires comme pour les locataires

Pour les propriétaires : ce nouveau système, plus attractif, vous assure de multiplier le nombre de locations. Le fait de pouvoir pratiquer des prix dégressifs (prix différent pour un jour, une semaine, deux semaines…) permettra d’en augmenter aussi la durée moyenne, et ainsi, votre gain moyen.
Pour les locataires : vous pouvez adapter votre location à votre usage (longue distance sur courte durée, longue durée et peu de distance…) et optimiser les coûts. De plus, vous bénéficiez de prix dégressifs pour vos locations de longue durée.

Nous avons expliqué par mail aux propriétaires comment utiliser au mieux ce nouveau système. Les locataires peuvent se laisser guider sur le site et constater les améliorations en voyant les nouveaux prix proposés. Cependant, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser !
A très bientôt,
L’équipe OuiCar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.