Louer son véhicule quand on est professionnel, c’est possible !

Le service Ouicar est ouvert aux petits professionnels de l’automobile qui souhaitent louer leurs voitures quand ils ne les utilisent pas. C’est votre cas ? On vous explique tout !

 

Vous avez des véhicules que vous n’utilisez pas tous les jours ? Louer son véhicule quand on est un professionnel de l’automobile, c’est possible sur OuiCar ! Et en plus, vous profitez, au même titre que les particuliers, de l’assurance multirisque incluse pour chaque location réalisée sur le site Ouicar.

Inscrivez-vous, déposez et complétez votre annonce et hop, le tour est joué !

Comment ça marche ?

blog_proo

Vous pouvez ainsi d’ores et déjà faire apparaître l’ensemble des informations imposées par votre statut, notamment relatives à votre identité professionnelle (dénomination sociale, coordonnées postales, téléphoniques, électroniques…) dans les rubriques « Quelques mots sur moi » (Mon compte > Coordonnées) et « Description » (Mes voitures > Gérer mes annonces).

 

Quels sont les avantages ?

pro2_blog

 

La bonne nouvelle c’est que nous travaillons déjà sur de prochains développements qui vous permettront de vous identifier plus visiblement en qualité de professionnel et de répondre plus facilement à vos obligations.

Nous vous tiendrons personnellement informé de ces évolutions. En attendant, si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients 🙂

 

On vous souhaite d’excellentes locations sur OuiCar !

A bientôt !

L’équipe OuiCar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.