Le changement de véhicule, c’est désormais possible sans annuler la réservation.

Chez OuiCar, on vous a écouté et on commence l’année 2020 en beauté. Il n’y a que des nouveautés pour ce mois de janvier et ce n’est pas fini !

Avant, il était impossible pour un propriétaire de modifier le véhicule d’une location devenu indisponible sans devoir annuler la location au préalable. Nous avons constaté que plus d’une demande sur deux était perdue à cette occasion. Une perte d’argent et de temps pour le propriétaire et une grosse déception pour vos locataires…

Désormais, si votre véhicule est en panne, en réparation ou n’est tout simplement plus disponible, vous pouvez proposer à votre locataire un autre de vos véhicules pour remplacer celui réservé, à condition qu’il soit de la même catégorie, et que la demie journée du début de la location ne soit pas entamée. Plus besoin d’annuler la location !

  • Le prix reste le même.
  • Le contrat et le reçu sont automatiquement mis à jour.

Comment faire ?

Rendez-vous sur votre réservation confirmée, puis cliquez sur « changer de véhicule » et laissez vous guider !

Bon à savoir : 

Pour les véhicules utilitaires : nous avons découpé en 3 catégories de volume pour assurer de proposer un modèle équivalent : 3-8 m3 / 9-13 m3 / 14-21 m3

Pour les véhicules Connect et les voitures de collections, cette fonctionnalité n’est pas encore disponible, il faudra patienter encore un peu 😉

La vie d’une voiture est pleine d’imprévus. Vous vous demandez sûrement comment bien prendre soin d’elle ? Consultez tous nos conseils ! 

Nous vous souhaitons d’excellentes locations.

L’équipe OuiCar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.