Lancement de Zilok Auto, location de voiture entre particuliers

La plupart des propriétaires de voiture le reconnaissent volontiers : posséder une voiture coûte cher. Outre le carburant nécessaire pour se déplacer, d’autres dépenses viennent peser toute l’année sur le budget du propriétaire : entretien, contrôle technique, assurance et parfois frais de parking. Une facture mensuelle qui s’avère plutôt élevée, d’autant plus lorsque la voiture passe la majeure partie du temps à dormir dans un garage ou un parking.

Récemment,  l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie (ADEME, France) évaluait ainsi le coût annuel de la possession d’une voiture  à environ 5000€ par an, pour une utilisation de seulement 50 minutes par jour, en moyenne.

Premier site de location d’objets entre particuliers depuis 2007, c’est donc tout naturellement que Zilok a décidé de faire évoluer les mentalités et les modes de consommation, en créant Zilok Auto, site entièrement dédié à la location de voiture entre particuliers.

La location de voiture entre particuliers : comment ça marche ?

Zilok Auto se donne pour mission d’aider les propriétaires à rentabiliser leur voiture.

Vous possédez une voiture que vous n’utilisez pas tous les jours ? Alors pourquoi ne pas la mettre en location près de chez vous et en faire profiter vos voisins ou vos amis ?

Le système est simple : propriétaires et locataires entrent en contact et effectuent leurs locations via la plate-forme Zilok Auto. Ils bénéficient ainsi d’un service de location, complètement sécurisé et assuré tous risques grâce à notre partenariat avec l’assureur MMA. L’inscription et le dépôt d’un véhicule sont gratuits pour les particuliers puisque Zilok Auto se rémunère en prélevant une commission sur la transaction.

Propriétaire de voiture, futur locataire, rejoignez-nous !

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.