Jeu Concours : Gagnez 4 box de bonbons à dévorer sur la route !

Jeu concours spécial Halloween : OuiCar et Les Bonbecs s’associent sur Facebook et vous font gagner 4 box de bonbons d’antan pour le plus grand plaisir de vos papilles.

 

Qui dit Halloween dit forcement bonbons.  Alors pour contrer la grisaille de l’automne et éveiller vos papilles, OuiCar et Les Bonbecs vous font gagner 4 box de bonbons succulents, originaux, emblématiques et farfelus. Tentant, non ? Un peu de réconfort, de douceur et de bonheur à dévorer sur la route !

 

Comment participer ?

C’est simple : le concours Facebook se déroule du 17 octobre au 23 octobre 2016.

Pour tenter de gagner une des 4 box de bonbons, il faut vous rendre sur Facebook :

  • Liker la page Facebook Les Bonbecs
  • Liker la page Facebook OuiCar
  • Liker, commenter en répondant à la question (lorsque vous étiez petit, quel était votre bonbons préféré ?) et partager le post spécial concours

Les 4 gagnants seront tirés au sort. Thomas, notre super Community Manager, les contactera en Message privé, via Facebook. Les gagnants recevront leur box par courrier pour Halloween!

 

Les Bonbecs

les_bonbecs-logo-vertical-coul

 

Chaque mois, Les Bonbecs vous font découvrir et redécouvrir une sélection de confiseries vendues à travers plusieurs pays sous forme de box. L’occasion de revivre les douceurs de votre enfance ou de goûter des saveurs du bout du monde.

Il vous suffit de choisir l’abonnement qui vous convient et hop, vous recevez  votre commande directement chez vous : un assortiment de 4 à 5 variétés de bonbons différents, l’équivalent de 400 à 500g. Enfin, bref, Les Bonbecs vous couvre de bonbons pour le plus grand plaisir de vos papilles !

 

Rendez-vous vite sur Facebook pour participer au jeu concours et tenter de gagner une box bonbons 🙂

 

A bientôt !

L’équipe OuiCar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.