Des nouveaux filtres débarquent ! Préparez votre voiture à l’arrivée des vacances.

Des nouveaux filtres sont maintenant disponibles sur OuiCar : désormais, ne recevez que les demandes de location qui vous intéressent ! Comment faire ? On vous explique tout.

 

Bientôt les vacances… Alors n’oubliez pas d’optimiser votre annonce et de mettre à jour votre calendrier afin que votre voiture soit bien disponible quand vous ne l’utilisez pas ! En plus, il y a une petite nouveauté en guise de cadeau !

Désormais, vous pouvez choisir de ne recevoir que les demandes de locations qui vous intéressent. Comment ? Grâce aux nouveaux filtres mis en place sur votre annonce OuiCar.

 

1. Rendez-vous sur votre compte OuiCar

Soyez attentif en proposant une voiture toujours propre et en bon état, indiquez bien la date du contrôle technique. Répondez rapidement aux messages des locataires et soyez flexible sur le lieu et l’heure de remise des clés et de restitution de votre véhicule.

cap_cal

 

2. Mettez votre calendrier à jour

Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans l’onglet « Mes voitures » puis « calendrier ». Et qui dit plus de locations, dit plus de revenus !

 

3. Nouveauté : remplissez vos conditions de location

Vous ne voulez pas que votre voiture roule trop ? Grâce aux nouveaux filtres, ne recevez que les demandes qui vous intéressent. Vous gagnez du temps et vos locataires aussi ! Vous choisissez la durée minimum et maximum de la location, ainsi que le nombre de kilomètres minimum et maximum souhaités.

Vous pouvez également choisir de ne pas recevoir de demandes à moins de 24h du début de la location. Pour cela, il ne faut pas cocher la case ci-dessous.

cap_cal-2

 

Ainsi, vous augmenterez vos évaluations positives et donc votre voiture sera louée plus souvent et vous rapportera plus !

 

Nous vous souhaitons d’excellentes locations sur OuiCar ! 🙂

A très bientôt,

L’équipe OuiCar

13 comments

    1. Bonjour Vals,
      Ce n’est pas normal, nous allons regarder ça de plus près… peut-on vous demander ce que vous avez répondu, à quel numéro vous avez envoyé votre réponse, si vous avez eu un message d’erreur, et quel est votre opérateur ?
      A bientôt,
      L’équipe OuiCar

      1. Comment se fait t’il qu’il soit possible de faire une demande de location avec un permis et une cb qui ne sont pas au mêmes noms ? Marre de devoir tout vérifier a votre place, l’application devrait bloquer des que les noms différent…

  1. Bonjour,
    Je rencontre actuellement beaucoup de problèmes avec mon calendrier. En effet, je n’ai plus la main dessus, et dès que j’indique des périodes d’indisponibilité de mon véhicule, dès que j’enregistre, rien n’est pris en compte. Par ailleurs, le calendrier indique des indisponibilités que je n’ai pas renseigné de manière totalement aléatoire.
    Suis-je le seul confronté à ce problème?
    Pourriez-vous faire le nécessaire?

    Merci d’avance,
    Bien cordialement,
    Thomas

  2. Bonjour ,
    Pourquoi n’incitez vous pas plus les locataires à mettre leur photo dans leur demande de location ? ça devrait etre obligatoire ;
    je ne veux pas confier ma voiture à de parfaits inconnus sans avoir un minimum de renseignements sur eux : age , motivations, qui rassurent le propriétaire sur le sérieux de leur demande

    1. Bonjour,
      Nous comprenons bien… nous relançons les locataires pour qu’ils mettent une photo, et comptons le faire davantage bientôt.
      Ce sera bientôt mieux 🙂
      A bientôt,
      L’équipe OuiCar

  3. bonjour,
    comment se fait-il que nous puissions recevoir des demandes de location de personnes qui ne remplissent pas les conditions du site: plus de 2 ans de permis?

    1. Bonjour Marie Laure,
      Certains rares passent entre les mailles et vont jusqu’à une demande de location (qu’ils ne peuvent évidemment pas faire). Nous allons très prochainement totalement supprimer ce problème, et ça n’arrivera plus.
      Désolé pour ce temps perdu et à bientôt,
      L’équipe OuiCar

  4. Bonjour,
    Je ne réussis pas à utiliser la grille des indisponibilités.
    Merci de m’indiquer comment on l’utilise.
    Cordialement.

  5. Bonjour,
    J’ai reçu hier une demande de location pour le mois d’aout.
    Dans le texto de ouicar il n’y a que les dates et le prénom de l’éventuel loueur.
    Que dois-je faire avec cela ?
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.