Bilan 2022 : coup d’œil dans le rétro !

Bonne année 2023 ! Pour débuter cette année sur les chapeaux de roues, procédons à notre traditionnel coup d’œil dans le rétro et revivons à travers quelques chiffres cette superbe année 2022… Découvrez le bilan de cette année d’exception !

Toujours plus nombreux, toujours plus loin

En 2022, l’ensemble de la communauté a cumulé plus de 128 millions de jours de location, soit plus de 350 millénaires ! On comptabilise plus de 114 millions de kilomètres parcourus durant toutes ces journées de route. Ensemble, nous avons donc fait près de 2 850 fois le tour du monde. Rien que ça !

Cette année, de plus en plus de personnes ont changé leurs habitudes de mobilité pour emprunter la route du partage. Ainsi, nous avons atteint les 3 millions d’utilisateurs dont plus de 214 000 nouveaux locataires. Pour combler cette joyeuse bande, plus de 80 200 nouveaux véhicules ont été publiés sur OuiCar.

OuiCar, ça s’utilise au quotidien

Il y a quelques années, notre service de location collaboratif était souvent envisagé comme une solution d’appoint. Aujourd’hui, nous sommes visiblement devenus une solution centrale pour votre mobilité ! En effet, des milliers de locataires louent entre 5 et 30 fois par an. Notre grande et belle communauté effectue une location toutes les deux minutes. 

Eh oui, ça tournait à plein régime cette année chez OuiCar !

Une satisfaction accrue

On a adoré cette année et visiblement, nos utilisateurs aussi ! Cette satisfaction s’est traduire par d’excellentes notes laissées tout au long de l’année (de 4 à 5 étoiles sur 5) : 98,5% d’avis positifs sur les véhicules, 99,4% de bonnes notes sur les propriétaires et 97,9% de notes allant de 4 à 5 étoiles pour les locataires. 

L’année 2022 a été pleine de réussites et l’équipe OuiCar a à cœur de dépasser tous les records en 2023 mais notre plus grande fierté sera toujours de vous offrir le meilleur moyen de mobilité possible. Merci pour cette année qui nous a prouvé, une fois de plus, que la location collaborative a du sens et change véritablement notre vision de la mobilité.

En 2023, ensemble, mettons tout en œuvre pour une mobilité toujours plus libérée, simple et accessible !

Bonne année 2023 et à bientôt sur OuiCar !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.