Arrondir ses fins de mois en louant sa voiture

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous intéresser à la location de voiture entre particuliers, en témoigne le nombre grandissant d’articles consacrés à ce sujet.

Récemment, nous étions sollicités par L’argus automobile pour évoquer les fondamentaux de cette activité ; l’occasion pour Marion Carrette, fondatrice de Zilok Auto, de donner quelques estimations chiffrées :

Interview de Marion Carrette pour L'argus « Arrondir ses fins de mois »

Cliquez sur l’image pour agrandir l’extrait de l’article (disponible sur le site www.largus.fr)

Que faut-il retenir ?

– 30 000 : le nombre de membres inscrits sur Zilok Auto.
– 3000 : le nombre de voitures en location sur le site.
– 300  : l’argent gagné par le propriétaire d’une berline, louée pendant 6 jours.

En effet, outre le fait de rendre service, mettre sa voiture en location, ça rapporte ! En proposant sa voiture sur Zilok Auto, un propriétaire peut espérer arrondir ses fins de mois dès les premières locations et alléger, ainsi, le budget mensuel dédié à son véhicule. Car, nous l’avons déjà souligné, posséder une voiture coûte cher et nombreux sont les propriétaires qui cherchent à rentabiliser un véhicule qui passe, souvent, la majeure partie de son temps, à dormir dans un garage.

Pour louer sa voiture sur Zilok Auto, c’est simple, gratuit et sécurisé. Quelques clics suffisent. Le propriétaire fixe librement les tarifs et ses locations sont couvertes par notre contrat d’assurance  avec MMA. Petit plus : afin de garantir à nos propriétaires des locations régulières, nous veillons à les conseiller afin qu’ils louent au prix le plus juste, en fonction de la catégorie de leur voiture, des équipements mis à disposition ou encore de leur position géographique.

Vous êtes propriétaire d’une voiture qui dort trop souvent ? N’attendez plus pour déposer votre annonce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.