L’application OuiCar se met à jour sur Android

Utilisateurs de l’application OuiCar sous Android, soyez ravis, des nouveautés sont arrivées !

Aujourd’hui, grâce à la nouvelle mise à jour de notre application, la gestion des locations, les notifications et la photo de profil sont à l’honneur. Sans plus attendre, découvrons donc ce qui a changé.

 

Alors que vous pouviez déjà payer vos locations directement sur l’application, vous pouvez désormais entièrement gérer vos locations depuis votre smartphone.

En effet, grâce à la rubrique « Mes locations », vous avez accès, non seulement aux événements en cours, mais aussi à votre historique… de quoi reprendre vos locations où vous les aviez laissées ! Cela vous permet notamment d’évaluer vos locations une fois terminées. Pratique, non ?
SSAndroid_MesLocGrâce à cela vous pouvez également accéder à vos demandes en cours ou vos locations à venir à tout instant pour discuter avec votre loueur (autant du côté propriétaire que locataire), et si besoin, vous pouvez même annuler toute location n’ayant pas débuté. Cependant, attention, cela ne change en rien les conditions d’annulation : toute annulation faite par le locataire, moins de 24h avant le début de la location entraîne une retenue du 1er jour de location.

SSAndroid_DiscuterLocSi vous êtes propriétaire, gestion des locations est aussi pour vous synonyme d’acceptation ou refus des demandes qui vous sont faites. Alors devinez quoi ? Il est maintenant tout à fait possible d’accepter ou refuser les demandes de location directement depuis votre smartphone. Bien entendu, vous pouvez discuter avec le locataire avant de vous décider, mais n’oubliez pas que vous avez 24h pour répondre aux demandes, et que les discussions ne sont pas considérées comme des réponses.

SSAndroid_AccepterLocAvec ces nouvelles possibilités, voilà de quoi devenir des gestionnaires hors-pair ! D’autant que ce n’est pas tout… 

Cette mise à jour vous permet également de recevoir instantanément les nouvelles demandes sur votre téléphone, et ce même si l’application est fermée. Propriétaires, vous pourrez donc répondre encore plus rapidement aux demandes, vous permettant ainsi de monter dans notre moteur de recherche et d’augmenter vos chances de louer.

Enfin, depuis le temps qu’on vous le dit, vous avez compris que mettre une photo de profil est un réel plus pour vos locations, n’est-ce pas ?
Sachez que maintenant vous n’avez plus d’excuses pour ne pas avoir de photo de profil puisque vous pouvez soit en choisir une dans votre téléphone, soit vous prendre directement en photo !
Alors à vos téléphones, on veut voir qui se cache derrière tous les Android !

 

4 comments

    1. Bonjour André,
      C’est étrange, sur Android vous avez besoin de la version 3.0 ou des versions ultérieures, cela devrait fonctionner avec votre version. Peut-être qu’un redémarrage de votre téléphone ou une autre connexion internet pourraient aider ?

  1. Bonjour j’ai un crosscall tel de chantier garanti incassable mais il ne peut meme pas charger l’application ouicar il me dit l’appli ne peut etre chargé sur votre appareil
    Merci d’avance pour votre aide

    1. Bonjour, le souci ne vient certainement pas du fait que ce soit un CrossCall. Pour utiliser l’application, il faut un smartphone avec minimum la version KitKat (4.4) du système d’exploitation Android.
      Est-ce votre cas ? Pouvez-vous nous en dire plus ?
      Merci,
      L’équipe OuiCar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.