Du nouveau pour plus de proximité et de mobilité

Pour répondre au mieux aux attentes de nos internautes et améliorer l’expérience client, nous avons développé, pour vous, une version mobile du site, ainsi que… une application pour l’Apple Watch ! Cela permet à tous une consultation simplifiée du site, adaptée à tous les écrans des internautes.AppWatch_Visuel

Nous ne voulons plus concevoir uniquement un site web, mais un véritable service, accessible partout, à tout moment. Nous cherchons, avec ces nouveautés, à répondre à l’évolution rapide des usages des consommateurs et proposer des solutions technologiques innovantes, pour simplifier au maximum l’expérience de nos utilisateurs.

La version mobile de OuiCar.fr pour une expérience de navigation optimisée

Nous sommes fiers de vous annoncer que notre site web a maintenant une version spécifiquement dédiée à la navigation sur mobiles. Cette nouvelle interface vient à l’appui du site « classique » et des applications mobiles déjà existantes (disponibles sur iPhone et Android).
L’ergonomie développée permet un affichage et une navigation spécialement conçus pour tous supports. Avec ce nouveau site mobile, nous cherchons réellement à ce que le confort du mobinaute soit maximisé.

Le lancement de l’application OuiCar pour l’Apple Watch

Les premiers possesseurs de l’Apple Watch peuvent déjà utiliser l’application OuiCar qui vient d’être approuvée par la marque à la Pomme.
Simplicité graphique et rapidité d’utilisation ont été nos 2 objectifs dans le développement de ce nouveau service.
Une fois l’application téléchargée, le propriétaire est par exemple informé d’une demande de location par une notification reçue sur son Apple Watch et, en temps réel, l’accepte ou la refuse en 1 clic. Directement sur son poignet, il peut voir en live ses demandes de location, consulter son planning des prochaines réservations et arbitrer ses disponibilités.

Pour toujours plus de mobilité, nous attendons vos retours avec impatience !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.