Partez à Barcelone pour le prix d’une tapa

Barcelone est connue pour ses tapas, son équipe de foot et surtout pour sa bonne humeur quotidienne. Avec OuiCar, on vous emmène visiter la ville, à une heure seulement de la frontière française. On est parti?

 

Profitez d’un week-end pour dépasser les frontières, et à moindre prix en louant une OuiCar ! Barcelone par exemple est une super idée 🙂 Ville gourmande et fêtarde, elle déborde de coins sympas et insolites pour le plus grand plaisir de vos yeux et de vos papilles.

 

Nos adresses phares

Pour boire un verre :

L’authentique – The Growler : un bar tranquille du quartier de l’Eixample, non loin de la Plaza de la Sagrada Familia, qui fait le bonheur des amateurs de bière artisanale de qualité. Le comptoir dispose de 10 tireuses composées de différents styles de bière artisanale en grande majorité espagnole. Vous avez le choix !
Où ? Roger de Llúria 81 – Barcelona.

rthzrh-b

 

Le très chic – Eclipse Bar : un roof top haut de 100 mètres, entre ciel et mer. Situé au 26e étage du bel hôtel W, au pied de la célèbre promenade de la Barceloneta, il est l’un des bars les plus branchés de la capitale Catalane. Si vous cherchez une vue incroyable sur la ville comme sur la mer : c’est l’endroit rêvé !
Où : 26, Hotel W, Plaça de la Rosa dels Vents – Barcelona.

ehjhkf

 

Pour déjeuner :

Le Norai : une terrasse tranquille nichée en plein cœur de la cour du Musée Maritime de Barcelone où vous pouvez déguster poissons et fruits de mer à toute heure. Proche des fameuses Ramblas, les produits sont frais et le rapport qualité-prix intéressant.
Où : Musée Maritime, Avinguda Drassanes.

ukryukr

 

Pour diner :

El Jardí : petit restaurant typique au milieu des orangers. On vous sert tapas, salades, sandwichs et autres mets traditionnels. Juste en face se trouve un jardin où vous pouvez admirer, le soir, des danseurs de flamenco ou profiter des concerts de rock et de jazz.
Où : Carrer de l’Hospital 56.

urjrtj

 

Les lieux incontournables

Le parc de la Cuitadella : un des plus grands parcs de la ville, créé à l’occasion de l’Exposition universelle de 1888. Plusieurs bâtiments d’exposition ont été réaménagés en musées. On y trouve un arc de triomphe, une belle cascade monumentale conçue entre autres par Gaudí, un jardin d’enfants, un zoo et un petit lac pour faire du canotage. Idéal pour une balade romantique et familiale.

La Boquería : un marché couvert, multi-couleurs, situé sur la Rambla. Sous sa structure de fer et de verre Art nouveau, il abrite des grands étals au mille et une couleurs chaudes typiques du sud. C’est magnifique !

Il y a aussi La Sagrada Familia (symbole de Barcelone), la plage, le port, la Rambla, les tapas, les taxis jaunes et noirs… Mais on vous laisse déambuler dans les rues de la ville, vagabonder de quartier en quartier. Barcelone regorge de petits trésors à l’architecture Gothique et fantaisiste que vous allez adorer.

 

Avons-nous éveillé vos envies de partir en escapade ? Bousculez votre routine ! Roulez tout droit en quête d’aventures !

Improvisez, cliquez, partez !

L’équipe OuiCar

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*