OuiCar recherche un(e) Chargé(e) de gestion de sinistres et de satisfaction client

OuiNeedYou : vous avez envie de rejoindre une équipe jeune et dynamique, dans une ambiance sympa ? Vous voulez rejoindre le mouvement de l’économie collaborative ? Devenez notre prochain(e) Chargé(e) de gestion de sinistres et de satisfaction client.

 

OuiCar, 1er site de location de voiture entre particuliers en France

Pionnière de la consommation collaborative, OuiCar permet à des propriétaires de gagner de l’argent grâce à leur voiture et à des locataires de louer une voiture près de chez eux au meilleur prix, le tout en toute simplicité.

Aujourd’hui sur OuiCar.fr ce sont déjà 30 000 voitures en ligne, près d’un million de membres et plusieurs milliers de locations par mois.
Notre objectif ? une voiture dans chaque rue et un esprit toujours aussi convivial !

Le Service Assurance de OuiCar joue un rôle important dans cette aventure par sa mission de garant de la satisfaction client, même dans les moments difficiles. Le ou la Chargé(e) de gestion de sinistres et de satisfaction client accompagne les utilisateurs dans ces situations qui peuvent être complexes et assure une qualité de service constante.

 

Missions et profil

Rattaché(e) au Responsable gestion des sinistres, vos missions sont les suivantes :

Interlocuteur(trice) privilégié(e) des utilisateurs, vous suivez la gestion des dossiers de sinistres et de pannes, de la déclaration par le propriétaire au règlement des réparations.
En tant qu’intermédiaire entre le propriétaire du véhicule et l’assurance vous garantissez un suivi personnalisé des dossiers et êtes garant(e) de la satisfaction client.

 

Missions principales :

-Analyser les déclarations de sinistres envoyées par les propriétaires

-Identifier les cas potentiels de fraude

-Gérer les dossiers hors assurance

-Déclarer les sinistres auprès de l’assureur

-Effectuer les relances nécessaires pour permettre l’instruction des dossiers dans les meilleurs délais

-Gérer le règlement des franchises

-Suivre la relation client

-Arbitrer les litiges entre utilisateurs

-Vous vous impliquez dans la vie du site en proposant des améliorations sur les process et sur la documentation.

 

Profil :

-Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment le Pack Office.

-Vous vous exprimez parfaitement à l’oral comme à l’écrit et avez une orthographe irréprochable.

-Par votre sens du service client et la qualité de votre discours téléphonique, vous êtes capable de conseiller et de rassurer les utilisateurs.

– Votre esprit d’analyse et votre sens du détail vous permettent d’apporter une véritable valeur ajoutée à l’étude des dossiers.

-Vous aimez faire face à des problématiques inédites et trouver des solutions. Vous êtes capable d’arbitrer des situations complexes ou délicates entre deux utilisateurs.

-Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) et êtes capable de suivre plusieurs dossiers à la fois.

-Vous avez une expérience significative dans la relation client et la gestion de sinistres dans le domaine de l’assurance.

-Bac+2 minimum.

 

Modalités :

-CDI à pourvoir dès que possible

-Paris 2ème arrondissement

-50% du pass Navigo remboursé

-Tickets Restaurant

-Rémunération selon profil

 

Intéressé(e) ? CV et lettre de motivation à envoyer à hanae@ouicar.fr

Ouicar, c’est une équipe sympa, à taille humaine, dynamique et motivée par une aventure passionnante.

Rejoignez-nous ! 🙂

A très vite !
L’équipe OuiCar

 

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