Partez profiter des premiers rayons de soleil au Touquet

Quoi de plus agréable que les premiers rayons de soleil de l’année…Un peu tardifs mais mieux vaut tard que jamais. L’élégance du Touquet vous charmera le temps d’un week-end et vous baignera dans une ambiance rétro.

 

Vos valises ne sont toujours pas prêtes ? Le Touquet ne manque pas d’idées pour rameuter du monde : sa baie de Canche, sa plage, ses bistrots, sa réserve naturelle, ses villas somptueusement rétro au charme anglais…Bref, la belle station balnéaire de la côte d’Opale n’est pas surnommée « le Jardin de la Manche » pour rien ! On vous partage nos bons plans 😊

Petite citadine, grande familiale ou même cabriolet…Réservez dès maintenant la voiture de votre choix sur OuiCar, le tout à petit prix pour partir l’esprit léger sans que ça vous coûte un bras !

 

Nos super bons plans

Goûter gourmand dans la rue Saint-Jean

Ne passez pas devant le chocolatier « Au Chat Bleu », vous risqueriez de vous régaler. Si jamais vous cédez, goûtez la praline à la nougatine !!
Adresse : 47 bis, rue Saint-Jean
62520, Le Touquet

 

Pique-niquer au Jardin gastronomique

Un dîner chic et gourmand ? « Le Jardin » est l’endroit idéal pour déguster des mets et des vins d’exception sans se ruiner !
Adresse : Place de l’Hermitage
62520, le Touquet

 

Une digue de dingue

7 km à pied, en vélo…tantôt sur la digue, tantôt sur la plage. Sable fin en marée haute et dur en marée basse. C’est une belle promenade quand on a juste besoin d’un grand bol d’air.
Adresse : le long de la mer
62520, le Touquet

 

Bisou de la baie de Canche

Endroit idyllique et sauvage, la baie de Canche, protégée par le parc naturel d’une grande beauté et d’une grande diversité, offre différents spectacles selon la lumière du jour. Romantique vous avez dit ?
Adresse : au bout de la côte
62520, Le Touquet 

 

Des lieux comme on les aime, il y en a des tonnes au Touquet ! De surprise en surprise, la visite ne fait que commencer 😊

 

Avons-nous éveillé vos envies de partir en escapade ? Bousculez votre routine et partez visiter le Touquet et la côte d’opale.

Improvisez, cliquez, partez !

L’équipe OuiCar

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*