Louez votre voiture pour les vacances d’été

Chers propriétaires,

L’été est là et peut-être préparez-vous déjà vos valises pour vos vacances ou profitez-vous tout simplement de votre jardin ou de celui de vos amis. Mais en attendant, avez-vous pensé à mettre à jour votre calendrier sur Zilok Auto ?

Avec les beaux jours, de nombreux locataires sont en effet à la recherche d’une voiture pour partir en vacances ou profiter d’une escapade à la mer. Alors, si pendant ce temps-là votre voiture reste stationnée dans le garage, pourquoi ne pas leur louer ?

Gérer les disponibilités de votre voiture durant les vacances

Afin d’être certain de louer votre voiture durant l’été, mettez à jour dès maintenant les disponibilités de votre voiture sur Zilok Auto. Pour cela, rien de plus de simple, il vous suffit de vérifier que le calendrier des disponibilités de votre véhicule reflète bien les jours où votre voiture peut être louée : en vert, votre voiture est disponible ; en gris, elle ne l’est pas. Facile, non ? En maintenant votre calendrier régulièrement à jour, vous maximisez ainsi les chances d’être contacté par un locataire.

Ceci vaut aussi, bien sûr, si vous partez en vacances avec votre véhicule, afin de ne pas être sollicité inutilement par les locataires ni laisser des demandes sans réponse.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.