Louer une C-ZERO pour 90 euros par mois avec Citroën

Nous vous l’annoncions la semaine dernière, Citroën et Zilok Auto s’associent autour du portail de mobilité Multicity, initialement destiné à faciliter les déplacements des membres Citroën en proposant des solutions de covoiturage, réservation de billets de train ou encore d’organisation de séjours de vacances. Désormais, les membres Citroën ont également la possibilité de louer les voitures de particuliers.

Mais ce n’est pas tout ! Au-delà de cette initiative, Citroën innove une fois de plus ce mois-ci en proposant sa toute nouvelle C-ZERO à louer en exclusivité : pour 90€ par mois et pour une location longue durée sur 23 mois et 20 000 km maximum, il vous est possible de louer une voiture électrique, le tout sans apport initial. En échange, les clients qui le souhaitent sont invités à mettre leur voiture en location à d’autres particuliers via le portail Citroën Multicity.

Une Citroen C-ZERO à 90€ par mois

 

L’objectif de cette offre inattendue : promouvoir la voiture électrique et «accélérer le développement de la location entre particuliers»¹. Une proposition qui pourrait d’ores et déjà séduire un certain nombre de Français puisque l’on sait que 28% d’entre eux seraient déjà prêt à acheter une voiture électrique².

«Ce que l’on veut, c’est qu’en achetant un modèle de notre gamme, on sache qu’il est susceptible de créer de la valeur, c’est très motivant.» déclare Xavier Duchemin, directeur marketing et projets de mobilité de Citroën.

Si vous rêvez de devenir des ambassadeurs de l’électrique partagé, ne tardez pas : cette offre est valable jusqu’au 21 juillet 2012 et 200 C-ZERO seulement sont disponibles à la location.


¹D’après le communiqué de presse Citroën du 21 juin 2012
² Sources : CREDOC, TNS SOFRES, Frost&Sullivan ; périmètre : France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.