Citroën s’associe à Zilok Auto pour lancer la location de voiture entre particuliers

Que sera la mobilité de demain ? Quel rapport aurons-nous à la voiture d’ici 10 ans ? Telles sont les questions que les constructeurs automobiles se posent depuis plusieurs années déjà.

Citroën innove aujourd’hui en s’associant à Zilok Auto, pionnier de la consommation collaborative, pour devenir le 1er constructeur automobile à lancer un service de location de voitures « Peer to Peer » sur son site multicity.citroen.fr.

Citroën a ainsi sélectionné Zilok Auto, 1er site de location de voitures entre particuliers : avec 3 000 voitures de particuliers, disponibles partout en France, Zilok Auto propose le maillage le plus dense pour louer une voiture près de chez soi.

Zilok Auto opère le service proposé sur le site Citroën Multicity et met à disposition son savoir-faire technologique et son expérience de location entre particuliers. Les transactions se font en toute sécurité puisqu’un contrat est édité automatiquement et que les locations sont assurées par MMA, partenaire de Zilok Auto.

Avec des prix 30% à 50% inférieurs à ceux pratiqués par les loueurs professionnels, Zilok Auto et Citroën Multicity proposent un nouveau mode de consommation automobile, plus proche, plus souple, moins cher et plus respectueux de l’environnement.

« Le partenariat avec Citroën nous permet de continuer à densifier notre présence en France en proposant aux 6 millions de possesseurs de Citroën de gagner de l’argent grâce à leur voiture ! »

Marion Carrette, fondatrice du site Zilokauto.com.

A propos de Citroën Multicity

Lancé le 1er mars 2011, Citroën Multicity est un portail de mobilité inédit, accessible via internet et des applications smartphones. Proposé en France et en Allemagne, ouvert à tous, il a pour vocation de faciliter les déplacements. Citroën Multicity, c’est 2 millions de visites, 20 000 clients et 2 nouveaux services depuis juin 2012 : le covoiturage et la location entre particuliers. www.multicity.citroen.fr

2 comments

  1. Il est presque impossible de trouver des gens expérimentés sur ce sujet, cependant, vous semblez être expérimenté de ce que vous parlez! Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.