Retour sur les aventures du Sharing Tour 2017!

Le « Sharing Tour » des plus belles plages de France est terminé. Côte d’Azur, Côte Bleue, Côte d’Emeraude, Côte d’Amour et Côte Basque… On vous partage notre petit bilan ensoleillé des  week-ends de rêve gagnés cet été !

 

Mais en fait, c’était quoi le Sharing Tour ?

Un coin de paradis via Airbnb, une escapade en bateau avec Boaterfly, une voiture clé-en-main grâce à OuiCar… Le principe était de créer votre week-end 100% local et convivial en répondant à notre Quiz.

Plutôt famille ou bande de potes ? Côte sauvage ou plage de sable fin ? Cabriolet ou mini-van ? Voilier ou bateau à moteur ? Maison de pêcheur ou villa sur mer ? Vous embarquez dans un train SNCF et à vous l’aventure collaborative ! 🙂

 

A l’occasion de la 3ème édition du Sharing Tour, Karine, Julien et leur fille Louise, Cathy et Frédéric, et deux blogueurs (Mademoiselle Voyage et A Ticket to Ride) ont embarqué cet été direction le paradis pour vivre une super expérience collaborative. Voici un petit récap de leurs vacances :

 

Premier départ : Marseille

Karine, Julien et leur petite Louise, 1er groupe de gagnants du Quiz, nous envoie de belles photos de leur week-end à Marseille ! Au programme : location d’une OuiCar, balade en bateau dans les calanques puis visite de l’île du Frioul et du Vallon des Auffes en famille !

 

Second départ : Lorient

Cette fois, c’est au tour de Cathy et Frédéric d’embarquer en OuiCar direction les Côtes Bretonnes. Sable fin et mer bleu ciel pour un week-end romantique en toute détente.

 

Troisième départ : Cassis et Marseille

Il est temps pour la super blogueuse Mademoiselle Voyage de vivre une expérience collaborative dans les calanques de Cassis. Soleil et balade en bateau partagés en famille pour une pause bien méritée.

Au mois d’août, nous sommes allés entre amis, tester dans le sud de la France un weekend collaboratif organisé par @boaterfly_ @airbnb @ouicar et @voyagessncf On vous explique le principe dans la bio mais sachez que c’est une idée fort sympathique pour économiser un peu, rencontrer des locaux et se faire plaisir! __________________________ Nous avons envie d’oublier ces événements tragiques qui se sont produits à Marseille 😞 et vous confirmer que notre escapade était vraiment au Top 👌 . Connaissez-vous cette ville? Avez-vous envie de la découvrir? . #marseille #labaiedessinges #boaterfly #weekend #collaboratif #marseillecity #ilovemarseille #marseillegram #marseillejetaime #marseilleinlove #marseillelovers #marseille_focus_on

Une publication partagée par 💑Marion & Antoine (@mademoiselle_voyage) le

 

Une expérience collaborative ça vous dit ? Louez une voiture sur OuiCar à 2 pas de chez vous et à petit prix et à vous la liberté ! 🙂

A bientôt,

L’équipe OuiCar

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*