Mariage et économie collaborative font bon ménage

Traiteur, alliances, robe, costume, voiture, lieu de réception… Faut-il obligatoirement vider son porte-monnaie et perdre sa patience lorsqu’on organise son mariage ? Heureusement, il y a l’économie collaborative pour vous aider à souffler.

 

Pas facile de trouver le lieu magique pour célébrer son mariage sans y laisser un bras. Et si vous pensiez au collaboratif ? Louer une salle, une maison ou un jardin pour quelques heures à un voisin près de chez vous pour vous offrir la réception de vos rêves, c’est possible ! Alors lancez-vous.

 

Louer un lieu atypique à moindre coût

Et si on vous disait que le lieu idéal ne se cachait pas si loin ? Bingo ! On vous a dégoté l’idée du siècle : réserver pour quelques heures ou plusieurs jours la maison, le jardin, le château où même la péniche d’un particulier grâce à IziParty, le Airbnb de l’évènement. Imaginez un endroit atypique près de chez vous, ou n’importe où en France pour pouvoir y accueillir tous vos invités… sans vous ruiner. Alors, sympa, non ?

 

Comment ça marche ?

Vous cherchez un endroit privilégié pour célébrer votre OUI ? Avec IziParty, fête comme chez vous ! Le site met en relation des hôtes prêts à laisser leur maison le temps d’un évènement. Un service collaboratif où tout le monde y gagne. Pour les propriétaires, c’est une belle opportunité de rentabiliser leur espace intérieur, extérieur en louant leur bien ou leur terrain, et pour les locataires, c’est une idée originale et peu coûteuse de célébrer un évènement dans les meilleures conditions.

Sur le site, vous entrez vos dates, votre budget, le type de lieu que vous cherchez, par exemple une propriété de prestige en Normandie ou une belle maison dans le sud. Puis, ajoutez la capacité d’accueil et les équipements dont vous aurez besoin. En quelques clics, vous n’avez plus qu’à choisir l’endroit qui fera sensation le jour J, réserver, contacter le propriétaire et hop, le tour est joué !

 

Transport et économie collaborative, ça marche aussi

Il n’y a pas qu’avec la location du lieu que vous pouvez alléger votre budget mariage. Pour le transport c’est possible aussi. Avec OuiCar, dites OUI à toutes vos envies. Des tonnes de voitures de particuliers sont disponibles près de chez vous ou du lieu de votre réception, à petit prix. Classées par marque, par catégorie, par prix, par carburant, par option et par lieu géographique, choisissez parmi un large choix de voitures celle qui bluffera vos convives.

Une voiture de collection qui envoie, un petit cabriolet qui file au vent, un vrai carrosse pour marquer le coup… que ce soit pour un mariage ou simplement pour profiter de l’été, vous trouverez forcément votre bonheur. Découvrez notre top 5 des voitures à ne pas manquer pour votre mariage.

 

Vous voyez, plus besoin de vous faire une montagne de l’organisation de votre mariage. Des services collaboratifs, pratiques et moins chers vous viennent en aide pour faire la fête sans y laisser un bras. Alors, nous vous souhaitons d’excellentes locations et espérons que vous trouverez la perle rare pour le jour J ! 🙂

 

A très bientôt !

L’équipe OuiCar

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.