Les Bons Plans de Diane, notre adorable Product Manager

Bobùn, karaoké, chatons… Diane s’est prêtée au jeu des bons plans. Qui est-elle ? Que fait-elle ? Que mange-t-elle ? Où sort-elle ? Notre Product Manager vous dit tout !

 

Hello, moi c’est Diane, je suis PM chez Ouicar. Kesskecéssa PM, c’est en fait la personne magique qui fait en sorte que le site et les applis soient beaux, qu’ils marchent correctement et que tout le monde soit content.

Sinon à part ça, moi j’aime bien chanter (je chante la vie je DANSE la vie je ne suis qu’amour), voir mes copaings, bouquiner, le ciné, les séries, dénicher des petits restos pour pouvoir clamer avoir trouvé “LE meilleur XXXX de Paris” (Ex : “non mais c’est LE meilleur bobùn de paris”). Toutes ces petites occupations qui enchantent notre quotidien.

 

La phrase que je dis le plus souvent quand je travaille

Il faut resizer les specs pour atteindre les kpis avec un TTM plutôt short tout en se concentrant sur le story telling. Enfin chais pas enfin p’t’être.

John Travolta Bolo Tie GIF - Find & Share on GIPHY

 

Ces objets sans lesquels je ne serais rien

Avec grande tristesse, mon smartphone. Mais surtout pour la musique et spotify.

 

Le pouvoir de mes rêves

Comprendre ce que me raconte mon chat lorsqu’il vient se mettre tendrement contre mon oreille à 5h du mat’ pour me raconter sa nuit.

Audrey Hepburn Fashion GIF - Find & Share on GIPHY

 

Mes supers bons plans

Banoi : des rouleaux de printemps en veux-tu en voilà !!! Rouleaux de printemps un peu gastro dans un restau tout mignon tout beau, et en bonus du super bon café vietnamien 🙂

Adresse : 129 Rue Amelot, 75011 Paris

 

Tien Hiang : resto veggie asiatique rue Bichat de grande qualité ! Que des plats super bons et goutus 100% végétarien. Mêmes vos amis carnivores n’y verront que du feu.

Adresse : 14 Rue Bichat, 75010 Paris

 

Enza y Famiglia : des pâtes de OUF faites par une mamma italienne et une burratta grandiose (en direct des Pouilles).

Adresse : 93 Rue Saint Honoré, 75001 Paris

 

Mon dernier trajet en voiture

JE VIENS D’AVOIR LE PERMIIIIIIIS OUAIIIIIS 🚀 !!!! Par contre je ne peux pas encore louer sur OuiCar (Nooooooooon).

 

5 chansons pour chanter en voiture

James Corden GIF by The Late Late Show with James Corden - Find & Share on GIPHY

MMMMMMMboooooooop duuuuubop duouapa dummmm boppp dab dab duuuuu YEAH YEAH 🙂

Bohemian Rapshody: MAMAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! ouuuuuuhouhouuuuuuuuuhhhhh

Une belle histoire : en plus celle-ci est particulièrement cool parce qu’ils sont eux-mêmes sur la route (elle descendait dans le miidiiii LE MIDIIIII)

Horse with no name : meilleure chanson de RoadTrip qu’on se le dise.

Paroles, Paroles : un grand classique de Dalida pour ceux qui aiment chanter avec l’accent !

 

La voiture que je conduirais un jour

Une Austin Mini !! La seule raison pour laquelle j’ai passé un permis manuel par ailleurs, sinon je ne me serai pas faite prier.

 

Ma vidéo du moment

 

Ça vous a plu ? A la semaine prochaine pour de nouveaux bons plans OuiCar ! 😊

L’équipe OuiCar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*