Rencontre avec Vignesh J. super propriétaire OuiCar

Vignesh J. est venu nous rencontrer et fêter ses presque 300 locations autour de quelques viennoiseries ! Il nous partage son expérience et vous raconte ses belles histoires OuiCar. 

 

Mon histoire avec OuiCar

Tout commence en juin 2014, je tombe par hasard sur OuiCar en me baladant sur Internet. Je suis intrigué par ce nouveau modèle de mobilité et surpris par la promesse du gain : « sympa pour un petit job à côté ! ». A l’époque, j’inscris ma Polo Volkswagen pour tester le service et à peine quelques jours après, déjà ma première demande de réservation, pour une semaine. Banco !

Une première expérience parfaitement réussie que je réitère quelques jours plus tard.  Je ne connaissais rien au milieu automobile, mais aujourd’hui, grâce à mes 265 locations sur OuiCar, à mon Ford Transit, mon Alfa Romeo et ma Suzuki Swift, la voiture n’a plus de secret pour moi !

(Vignesh et l’équipe Com’)

 

Qu’est-ce-que m’apporte OuiCar ?

Depuis ma première location, j’ai encouragé mes proches à investir avec moi dans une seconde voiture pour la location : un Renault Scénic. On partageait les revenus ensemble. Plus tard, la solution a été que chacun achète sa propre voiture pour la louer. Mon voisin s’est lancé dans l’aventure aussi.

Depuis, je suis devenu auto-entrepreneur, j’ai même une petite flotte de 3 voitures à disposition de mes locataires pour des tournages, des mariages, des week-ends, des vacances et des déménagements. Mes revenus m’aident à entretenir mes voitures, à payer l’assurance, un vrai plus !

 

Je suis fier de mon parcours, mes locations m’ont rapporté plus de 22 000€ depuis mon inscription. Qui l’aurait cru ?

 

Mes anecdotes

Toutes les locations sont des aventures différentes. Certains locataires laissent un petit pourboire en plus des clés dans la boite aux lettres, où même des petits mots de remerciement. Un vrai plaisir !

 

Depuis 2014, beaucoup de mes locataires sont devenus des amis

 

Ma femme profite des nombreuses locations pour peaufiner son français en discutant avec les locataires. C’est un bon entrainement ! Le côté humain chez OuiCar est très agréable.

 

Mes camarades de classe ont été mes locataires. Dès qu’ils entendent parler de OuiCar ils pensent à moi.

 

Le mot de la fin ? J’invite tous les étudiants, les jeunes et moins jeunes qui ont une petite voiture qu’ils n’utilisent pas tous les jours à tenter la location entre particulier. Tout commence comme ça, en essayant. Inutile d’avoir peur, d’avoir des doutes où des réticences… Dans la vie, il n’y a pas d’erreur, seulement des expériences. 😉

 

Quelques évaluations

 

Partagez-nous votre expérience sur OuiCar et découvrez toutes les belles histoires !

 

A bientôt !

L’équipe OuiCar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*