Découvrez la belle histoire de Sandrine F. propriétaire sur OuiCar

Sandrine F. est membre OuiCar depuis juillet 2015. Elle nous partage aujourd’hui son expérience et nous raconte ses belles histoires en tant que propriétaire d’une Peugeot 207 à Marseille.

 

Mon histoire avec OuiCar ?

Mon histoire avec OuiCar commence y a deux ans, je me souviens c’était le 30 juillet 2015, je suis tombée sur une publicité OuiCar à la télé. A l’époque je n’utilisais plus ma voiture tous les jours, pourtant elle était neuve, car je venais de déménager à deux pas du métro, du coup ma Peugeot dormait au garage.

 

Un matin, je l’ai inscrite sur le site en me disant que ce serait sympa qu’elle roule un peu. Cela me permettrait peut-être de rembourser mes frais d’entretien en la louant à des particuliers.

 

« Je ne m’attendais pas à ce que les demandes de location fusent. J’ai été surprise. Au début j’ai eu peur de ne pas pouvoir gérer et d’être dépassée. Mais en fait, c’est très bien fait. C’est rapide ! »

 

Qu’est-ce-que m’apporte OuiCar ?

Louer ma Peugeot 207 sur OuiCar me permet d’abord de rembourser mes frais d’entretien : contrôle technique, nettoyage, assurance… Le reste, je le garde sur un compte à part, pour des week-ends et des vacances, des petits plaisirs qui font du bien 🙂

 

« Ma voiture est très bien entretenue, je la nettoie après chaque location. Mes locataires pensent qu’elle est neuve, même si cela fait déjà 4 ans que je l’ai acheté et 2 ans que je la loue sur OuiCar. C’est important pour moi de proposer une voiture propre et en bon état. »

 

Une petite anecdote sympa à vous raconter ?

J’ai tissé des liens avec un de mes locataires en particulier, Mohamed, avec qui le feeling est tout de suite passé. Il me contacte souvent pour louer ma voiture. On se tutoie, on s’appelle par nos prénoms. C’est très agréable et quand même plus convivial.

 

« Mohamed m’a même appelé pour me souhaiter une bonne année !  Ça fait plaisir. »

 

 

La plupart de mes locataires sont parisiens. Ils viennent passer le week-end à Marseille. Je vais les chercher à la gare, j’en profite pour leur donner quelques bonnes adresses au passage.

 

Quelques évaluations

 

Partagez-nous votre expérience sur OuiCar et découvrez toutes les belles histoires ! 🙂

A bientôt !

L’équipe OuiCar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*