Découvrez la belle histoire de Grégory B. qui fête sa 273ème location !

Grégory B. est propriétaire sur OuiCar depuis février 2014. Aujourd’hui, nous fêtons sa 273ème location ! Il nous partage son expérience et nous raconte ses belles rencontres en tant que propriétaire de deux utilitaires au Mans.

 

 Mon histoire avec OuiCar ?

Tout a débuté il y a bientôt trois ans. Un ami avait un fourgon en panne. Il me dit, si tu veux le réparer, prend-le. Sinon je le dépose à la casse. J’avais vu des publicités OuiCar sur la location de voiture entre particuliers. Ça c’est une idée de génie ! Ni une, ni deux, je décide de lui racheter son fourgon et de le remettre complétement en forme. Aujourd’hui il est comme flambant neuf!  Je l’inscris sur le site OuiCar.

 

« Les premières locations se passent très bien. J’ai souvent des locataires qui reviennent me louer mon Ford Transit avec plaisir. Un jour, un locataire m’a même laissé une bouteille de champagne pour me remercier de lui avoir rendu service en lui louant mon véhicule ! »

 

Malgré les 16 ans de mon véhicule, mes locataires sont satisfaits de sa santé ! Et le redemandent souvent, même pour aller déménager jusqu’à Narbonne, à plus de 7h en voiture de chez moi.

 

« Le bouche-à-oreille est primordial. On loue d’abord à sa famille, ses amis, ses voisins. Et puis ensuite, on loue aux autres, de belles rencontres. »

 

Et puis j’ai commencé à faire de la publicité pour OuiCar grâce aux autocollants du logo que j’ai soigneusement collés sur mes deux véhicules. J’ai multiplié le nombre de mes locations très rapidement.

 

« Un jour, j’étais arrêté au feu rouge. Un homme est venu taper à ma fenêtre pour m’en demander plus sur OuiCar. Nous avons échangé nos numéros de téléphone. Plus tard, je lui ai envoyé le lien de mon annonce et hop. Le lendemain il me louait mon Transit. Comme ça ! »

 

Le plus de OuiCar ?

J’ai acheté un second utilitaire pour le mettre également à la location. Ça marche du tonnerre ! Au bout de deux mois de locations, mes frais liés à mes véhicules (assurance, réparations, contrôles techniques…) sont déjà remboursés grâce à ce que je gagne sur OuiCar en louant ma voiture. Le reste, c’est que du plus. Du plus-plus même 🙂

 

« Le reste, je le mets de côté sur un compte pour ma retraite évidement, mais aussi et surtout pour emmener ma femme en voyage ! »

 

Quelques évaluations :

« 5 étoiles ! Véhicule propre, très utile et vraiment pratique. Propriétaire disponible, arrangeant et sympa !!! Je recommande. » Donatien L. 

 

« Super agréable, le véhicule parfaitement adapté et Grégory fort sympathique. Je recommande ce loueur sans hésitation. Tout à fait adapté pour du transport de meuble, plancher, sangles, etc… L’état général est satisfaisant et facile à conduire. 5 étoiles ! » Marcel P. 

 

« Véhicule spacieux et pratique. Propriétaire impeccable. 5 étoiles évidemment ! » Aurélien B.

 

20161207_102715

Partagez-nous votre expérience sur OuiCar et découvrez toutes les belles histoires ! 🙂

 

A bientôt !

L’équipe OuiCar

2 comments

    1. Bonjour Matthieu,
      Dans « gérer mon annonce », vous avez un onglet « publicités » qui vous renvoie vers la demande de goodies. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire et patienter un peu : ils sont envoyés une fois par mois.
      Bonne journée !
      Thomas de OuiCar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.