OuiCar, lauréat du concours My Start Up In Paris !

Vous l’avez peut-être aperçu sur notre page Facebook ou sur notre compte Twitter (@ouicar) : cette semaine, OuiCar a participé au concours « My Start Up in Paris ». L’objectif, un peu fou, était de présenter notre activité en tournant une petite vidéo de 6 secondes, à l’aide de l’application Vine.

Vous avez été nombreux à nous soutenir en relayant notre vidéo, que nous avons collectivement imaginée pétillante et décalée. Nous vous remercions chaleureusement pour tous vos tweets, retweets et autres likes !

De fait, nous avons figuré parmi les vainqueurs, arrivant 2nd de la sélection effectuée par un jury de professionnels, qui a jugé la créativité et l’intelligibilité de chaque vidéo, ainsi que les qualités intrinsèques de chaque entreprise.

Nous sommes 10 start-ups à nous partager le podium. C’est une belle occasion d’adresser toutes nos félicitations à tous les participants ! Nous avons découvert une quantité de projets très stimulants ! Vous pouvez retrouver le palmarès et découvrir les saynètes des uns et des autres à l’adresse suivante : http://mystartup.paris.fr/les-laureats-du-concours-de-picth-vine-sont. Attention : nombreux fous-rires au programme !

Ce concours, organisé à l’initiative de la Mairie de Paris, dans le cadre du Festival numérique « Futur en Seine », était aussi et surtout l’acte de lancement du label « My StartUp in Paris », destiné à promouvoir les entreprises franciliennes innovantes et à augmenter la visibilité internationale de la Ville-Capitale sur ce secteur.  Avec ce label, la ville de Paris souhaite mettre en avant le réseau de start-ups, très dynamique en Ile-de-France, ainsi que les incubateurs numériques qu’elle parraine.

Vous retrouverez toutes les informations sur le label « My Start Up in Paris », ainsi que sur les modalités pour y accéder et les outils mis à disposition, sur le site dédié, mis en place par la Mairie de Paris : http://mystartup.paris.fr/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.