Propriétaires, savez-vous que vous pouvez accorder une remise à vos locataires ?

Vous êtes propriétaire d’une voiture sur OuiCar et vous souhaitez booster un peu vos locations ? 

Toutefois, vous ne souhaitez pas baisser le prix affiché de votre véhicule ? Nous avons une solution : examiner chaque demande de remise qu’un locataire peut vous envoyer et y répondre positivement, uniquement quand vous le jugez utile.

Attention : cette remise ne sera pas possible pour chaque location !

Elle sera possible uniquement quand les locataires choisissent d’ effectuer une demande de réservation, c’est-à-dire  lorsqu’ils choisissent de vous contacter au préalable, sans effectuer de pré-paiement.

Propriétaires, vous pouvez faire cette démarche, c’est-à-dire proposer un rabais à un locataire, au moment où vous acceptez une demande :

accorder une remise

 

Sachez toutefois que vous ne pourrez pas faire une remise qui dépasserait de plus de 40% le prix initial affiché pour louer votre voiture.

Mise à part cette petite restriction, vous pouvez accorder à votre locataire une remise du montant que vous choisissez.

Vous pouvez également ajouter un petit mot à destination de votre locataire, pour lui faire part de vos remarques, dans une fenêtre qui mentionnera le montant de la remise :

Accorder une remise : définir le montant du rabais

 

Vous vous demandez ce que verra alors votre locataire et s’il se rendra compte qu’un rabais lui a été accordé ?

Eh bien oui, il sera parfaitement informé de votre geste à son égard. Au moment de finaliser sa réservation, une fiche récapitulative lui indiquera clairement qu’une remise a été faite, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

 

Remise vue par le locataire

N’hésitez pas à tester cette nouvelle fonctionnalité de notre site ! Accorder une remise à un locataire peut être un bon moyen de donner une véritable impulsion à vos locations de voiture entre particuliers, notamment sur des locations de longue durée !

3 comments

  1. Bonjour,
    Peut on accorder une remise au moment de la prolongation de la voiture?
    J’ai un « client » qui souhaite prolonger de 2 jours et j’aimerais lui proposer une remise sur les 2 jours additionels.
    Cordialement,
    Thibaut

    1. Bonjour Rémy (et Thibault, avec un tout petit peu de retard 😥),
      Les remises directement sur la plateforme ne sont proposées qu’au moment de la demande initiale, pas lors d’une prolongation. Il vous faut donc en faire la demande directement au Service Clients, qui fera le nécessaire, et remboursera au locataire le montant que vous désirez.
      Bonne journée, bonne année, et à bientôt sur OuiCar !
      Thomas

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