Concours photo : gagnez un an de location de voiture sur OuiCar !

Parisiens, si vous avez l’œil alerte pendant vos trajets en métro, vous avez peut-être aperçu aujourd’hui une toute nouvelle affiche sur les quais, qui met OuiCar en vedette !

Figurez-vous que notre sympathique petit chien noir OuiCar s’est échappé de la plage arrière de notre voiture… pour aller se glisser sur les murs du métro !

Et il l’a fait pour vous !

Il vous glisse à l’oreille que la location de voiture sur OuiCar, c’est vraiment un bon plan : pas cher et convivial, parfait pour voyager partout en France !

Et le plus sympathique, c’est que grâce à notre facétieux petit chien, vous allez pouvoir gagner 1 an de location de voiture sur OuiCar * !

Jouez avec OuiCar entre le 16 et le 31 octobre 2013 pour nous donner des nouvelles de notre petit chien !

Concours OuiCar : gagnez un an de location

 

Le principe du concours photo OuiCar est simple :

1. Répérez les affiches OuiCar dans le métro parisien

2. Suivez-nous sur Facebook ou Twitter @OuiCar : nous vous donnerons quelques indices sur les stations où notre petit chien s’est installé

3. Dégainez votre smartphone ou votre appareil photo et prenez vous, seul ou entre amis, devant l’affiche OuiCar : soyez inventifs !

4. Envoyez votre photo via Instagram, Facebook ou Twitter , sans oublier le hashtag #OuiCarParis, et de mentionner @OuiCar (obligatoire pour que votre participation soit prise en compte).

5. Notre jury récompensera la plus belle ou la plus insolite de ces photos !

Maintenant à vous de jouer, de repérer notre petit chien OuiCar en balade sur les quais et de nous envoyer vos meilleures photos !

 

Consultez le règlement complet du jeu-concours

 

 

Détails : Le gagnant remportera 10 bons d’achat d’une valeur de 50 euros chacun, valables pour une ou plusieurs locations de voiture sur le site www.ouicar.fr. Les bons devront être utilisés par une seule et même personne, lors du paiement en ligne d’une réservation sur le site www.ouicar.fr et dans un délai d’un an maximum à compter de leur date d’émission. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.