OuiCar présente : le petit chien noir qui va vous faire dire « oui » à la location de voiture entre particuliers

Vous l’avez peut-être croisé sur vos écrans plats, ce week-end ? Qui ça ? Mais le petit chien noir OuiCar qui fait dire « oui » à la location de voiture entre particuliers, à plusieurs couples sympathiques !

Nous vous l’avions annoncé sur notre Page Facebook : un compagnon amical, qui dodeline de la tête quasiment en permanence, nous a rejoint cette semaine…

Nous vous avions également laissé entendre qu’une surprise vous attendait sur vos écrans plats, ce week-end…

Vous l’avez deviné : la surprise, c’est la campagne de spots télévisés OuiCar, diffusée sur la TNT. D’ailleurs, vous avez peut-être vu la publicité OuiCar sur D8 ce dimanche ? Les spots vous présentent des couples qui ont dit « oui » à la location de voiture entre particuliers, ainsi que notre adorable mascotte OuiCar : le chien noir ! Vous avez encore le temps de les voir…. et peut-être de dire, à votre tour, « oui » à la location de voitures de particulier à particulier !

Quant au petit chien noir… ne le répétez à personne, mais il se prend déjà pour une star !

Déjà présent un peu partout sur notre site web, nous craignons un peu que son passage à la télévision ne finisse par lui tourner complètement la tête… et la lui faire perdre à force de la balancer !

Il faut dire que nous avons complètement craqué sur la frimousse de ce petit chien  noir qui dit « oui ».  Alors, depuis quelques semaines, il est bien au chaud, à l’abri dans nos bureaux… Nous hésitons à le remettre à sa place, c’est-à-dire à louer une voiture à un particulier sur OuiCar et à le laisser sur la plage arrière du véhicule… On nous objectera : ce n’est pas ainsi qu’on traite une vedette ! Vous avez raison : laissons-le profiter de ce moment tranquillement…

Et vous, ces spots vous font-ils dire « oui » à la location de voiture de particulier à particulier sur OuiCar ?

Pour revoir notre publicité :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.