10 excellentes raisons de télécharger l’appli OuiCar

Vous avez un smartphone mais vous doutez encore du fait que l’application OuiCar ait toute sa place aux côtés de Facebook, Twitter, la météo ou encore BlaBlaCar ? Alors lisez les 10 points suivants :

1. T’as un smartphone et t’as pas encore l’appli mobile gratuite ? Non mais ALLO QUOI ?!

Vous utilisez notre site et nous vous en remercions ! Vous cherchez aussi à l’utiliser sur votre téléphone ? Pourquoi ne pas opter pour l’application prévue à cet effet ? Elle est gratuite, optimisée pour votre téléphone et saura vous satisfaire tout autant que le site.

2. Regarde tout ce qu’on peut faireOuiCarFrameiOSAndroid

C’est bien simple, cette toute petite icône sur votre téléphone renferme en fait l’intégralité des fonctionnalités du site. Rien n’a été laissé de côté par nos développeurs de choc.

Vous êtes locataire : vous pourrez créer votre compte, chercher une voiture, la trouver grâce à sa fiche descriptive, contacter le propriétaire, réserver et payer en ligne, prolonger votre location et bien sûr l’annuler en cas de contretemps.

Vous êtes propriétaire : vous pourrez déposer votre voiture en un rien de temps, modifier votre calendrier de disponibilités, activer ou désactiver votre voiture, accepter ou refuser les locations et même l’annuler si un imprévu émerge.

3. Action, Réaction

L’activation des notifications Push vous permet d’être averti au plus vite de toute activité sur votre compte et d’être ainsi extrêmement réactif. Il est ainsi possible de gérer en temps réel les demandes. D’ailleurs en tant que propriétaire plus vous êtes réactif, plus votre annonce devient visible sur les moteurs de recherche c’est donc l’assurance de plus de demandes de location pour votre véhicule.

4. Le stress des exams

Vous pourrez bien sûr accéder à l’espace évaluation directement sur votre mobile. Vous pourrez donc laisser une appréciation du locataire ou propriétaire ainsi que du véhicule.

image iPhone5. Tu veux ma photo ?

Vous pouvez mettre à jour votre profil directement depuis le portail de l’application. Et si vous y ajoutiez un selfie afin qu’il soit plus facile pour votre locataire/propriétaire de vous reconnaître ? Propriétaire, pourquoi ne pas nous présenter votre véhicule sous tous ses angles afin de mieux le mettre à l’honneur ?

 

6. Un espace de conversation rien que pour vous

Nous vous avons concocté un espace chaleureux où vous pourrez directement dialoguer avec votre locataire/propriétaire dans l’application. Rien de plus simple désormais !

7. Appel à un ami

Vous avez trouvé votre propriétaire et vous n’avez plus qu’à convenir d’un lieu de rendez-vous ou d’une heure de retour ? Vous voyez le gros bouton ? Vous n’avez qu’à cliquer dessus et le contact est établi !

8. HELP, I need somebody

Un doute ? Une question ? Pas de panique, l’application vous offre un accès encore plus rapide aux mails du support client ainsi que la possibilité de consulter la section aide et sa FAQ en un clin d’œil.

9. ZONE EN CONSTRUCTION

Bientôt nous vous offrirons encore plus de fonctionnalités à portée de doigt : la possibilité d’intégrer les remises, de suivre vos paiements et même de faire votre propre publicité pour votre voiture sur les réseaux sociaux.

10. Cette application, c’est avant tout la vôtre

Nous sommes à votre écoute et prenons toujours en compte vos suggestions. Les espaces de notation sur le PlayStore et l’AppStore vous permettent de laisser des notes et de suggérer des modifications. Nous voulons avant tout que l’application vous corresponde et qu’elle soit la plus simple d’utilisation pour vous, alors n’hésitez pas !

Et surtout n’oubliez pas, sur le site ou sur l’appli c’est à vous de louer, près de chez vous !

 

app-store-badgeAndroid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.